bonjour,
non, je ne vis pas au
sri lanka mais je connais très bien ce pays pour y aller couramment. J'y ai aussi adopté mes 2 enfants et nous y retournons aussi en août prochain.
j'ai des amis qui y vont comme vous les 2 dernières semaines de décembre et ils ont eu du mal à réserver sur la Côte Sud...
j'ai alors demandé à une amie sur place son aide et ce qu'elle pensait de l'influence touristique à noël, elle m'a confirmé qu'ils attendaient beaucoup de touristes en décembre..
cet été aussi, visiblement, il y a eu un peu de monde.. difficile d'imaginer car nous n'avons jamais vu beaucoup de touristes au
sri lanka; ce qui s'explique bien évidemment par la fin de la guerre en mai-juin 2009...
maintenant, je pense que vous trouverez tout de même des guesthouses sans résa..
karine