Obtenir le visa iranien à la frontière afghane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjours, j'aimerai un renseignement, si possible de la part de personne ayant fait ce trajet : on peut obtenir un visa de deux semaines à l'aéroport de Teheran, cela vaut-il aussi pour les frontières terrestres, plus précisement celle entre Mashhad et Téhéran? Si j'arrive de Herat puis-je obtenir un visa iranien au poste frontière? Merci d'avance!🙂
JA Javaludo ·
salam, apparemment, et d'apres breizhoo(qui intervient sur ce forum)qui a passe la frontiere afgha -iran en janvier, non seulement il faut un visa d'un consulat iranien mais en plus il a mis un bon mois a herat pour l'obtenir... donc peut etre moins simple qu'il n'y parait si tu veux revenir en iran apres l'afghanistan (c'etais mon projet en decembre mais j'avais laisse tombe aussi) bonne journee ludo
DU Dumnorix Regular ·
oui, j'avais lu les messages de Breizhoo à ce sujet, en effet ça me semble compromis pas la terre, le retour en avion ne devrait pas poser de problêmes en revanches...? J'ai obtenu plusieurs fois le visa a l'aeroport de Teheran, ils ne se sont jamais préoccupé de savoir d'où j'arrivais (pour l'instant!😉) Bon, et pour ce qui est du visa afghan, quelqu'un à t-il fait une demande dernierement a Paris? Ou à Teheran? Je vais peut-etre tenter ma chance à Paris, on verra bien ce que ça donne. J'en suis encore qu'au stade du projet!🙂

Similar discussions

You might also like