L'Afrique du Sud pour 3 semaines, voire plus si affinités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Il y a de grandes chances que je parte en Afrique du Sud au mois de janvier pendant 3 semaines voir plus si il me faut plus de temps.

Je pense faire : Johannesburg-Durban-Le Cap, si quelqu'un a d'autres endroits incontournables, je prends ?

Je m'en remets au forum pour partager vos expériences, les endroits incontournables et surtout à ne pas louper en AFS, j'attends vos conseils et réactions 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous arrivons d'AFS ( voyage de 3 semaines) , nous avons fait CapTown , route des vins, Durban( pas grand chose à voir) mais par contre le Drakensberg (paysages grandioses) , le Sani Pass et un peu le Lesotho, le Swaziland, Kruger, Johannesburg. Tout dépend sur quoi tu veux miser pour ton voyage.
ME Messi57 Regular ·
Bonjour,

Pour mon voyage j'aimerais surtout visiter, voir des paysages mais aussi me faire plaisir : plage et plongée !
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
MA Marlyd Regular ·
Bonsoir, Côté plongée et plage, je ne vais pas pouvoir te conseiller. Pour les paysages, je dirai le Drakensberg , le Sani Pass, , Blyde River Canyon, les Three Rondavels, il est difficile de faire un choix... à Johannesburg aller à Soweto et au musée de l'apartheid . Coté plage à Durban la plage est immense mais la partie autorisée est remplie de monde et je ne connais pas assez pour savoir s'il y a d'autres possibilités
ME Messi57 Regular ·
D'accord merci pour les infos des lieux, je vais regarder un peu tout cela 😉

Jack Sparrow

Similar discussions

You might also like