Je crois même que c'est 13 jours qu'on a passé et non 12...
Moi je suis du genre qui aime bien prendre mon temps quand je voyage. Aussi je trouve que je n'ai jamais assez de temps. Là en particulier !
On a passé 4 jours dans le Kruger et une réserve privée, largement 1 jour autour d'un village zoulou, 1 jour à Prétoria et Johannesburg, 1 jour et demi à Durban. AIlleurs on a voulu prendre le temps de flaner dans des petites villes, visiter un petit musée, bavarder ici ou là, marcher un peu. En plus les distances sont grandes. On aurait voulu passer plus de temps dans le Parc St Lucia qu'on a peine entrevu. La Blyde River Canyon, on a envie de s'y promener au moins un peu. Et il y a aussi des coins pleins de cascades, dommage de na pas s'arrêter.
Les distances sont assez grandes. On s'est arrêté dans des lodges où on avait envie de traîner à regarder le paysage.
Souvent on reprenait la route en regrettant de devoir partir.
C'était début novembre, les jacarandas étaient encore en fleurs, ça embellit bien les rues à Jobourg et Prétoria.
Mais si tu n'as qu'une semaine, tu peux faire aussi, tu t'arrêteras moins, voilà tout !