Hôtel près de l'aéroport de Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous!!

cela fait bcp de temps que je ne suis pas venu sur ABM car j'avais du travail. Notre TDM s'approche (dans 2 mois) et je voulais préparer nos arrivées après nos vols. C'est pourquoi je vous sollicite pour me renseigner sur un BB ou hotel très simple et pas cher, juste de quoi dormir et se laver sur joburg et pas trop loin de l'aéroport;

Merci par avance
UN REVE POUR 3
RA Rafacorto ·
Salut à vous,

Wouah!!! Un tour du monde!!!! c'est cool ça, je vous souhaite bon courage. Bon, concernant un logement à Johannesburg, tu peux aller voir sur le lien suivant http://www.dovesnest.co.za/index_files/DovesNestPrices.htm. Je te l'avoue ce n'est pas un backpackers donc les prix démarrent à 32€ la nuit par personne et pour une chambre simple. En revanche, c'est tout près de l'aéroport et la navette pour y aller est gratuite, donc c'est très intéressant.

Je te parle en vécu car on est arrivé avec ma copine a Jo'burg à 8h du matin et on avait une correspondance le même jour pour Upington. Comme les bagages étaient restés à Londres, nous avons décidés de rester sur place pour prendre le prochain vol le lendemain. Nous avons trouvé ce logement grâce au portier du luxueux hôtel juste en face de l'aéroport.

Une navette est venu nous chercher gratuitement et nous a emmené le lendemain à 4h du matin pour reprendre notre avion (tous les transports gratuits). Il peuvent te réveiller aussi, tu leur di ton heure et un gars vient toquer a la porte.

Voila, c'est un peu cher, mais confortable, accueillant et pratique.

Bon voyage

Raph

Similar discussions

You might also like