Hôtel proche de l'aéroport de Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour ! Nous (2 adultes + 3 enfants) devons transiter une nuit à Jo'Burg en juillet 2007 avant de nous rendre en Namibie (à l'aller comme au retour). Une âme sympathique connaîtrait - elle un hôtel (ou autre structure) sympa, pas trop cher, proche de l'aéroport ? Merci d'avance.
STEPH
FA Fastkoala Globetrotter ·
salut, tu as Shoestrings Airport Lodge, tranquille et sécurisé. c'est un hostel, mais pour 1 nuit ça devrait aller.
JE Jeanbx ·
tu as aussi le Airport Backpackers, 12 euros par pers la chambre pour 4 avec petit dej, on y sera dans 3 semaines pour une nuit avant d'aller au kruger, Mozambique et aux chutes victoria pour 3 semaines ! L'hotel est à 1 km de l'aeroport et ils peuvent venir vous chercher si vous voulez !
BR Brooklin ·
Salut Nous on va a l'Inter-continental hotel. C'est juste à côté de l'aéroport donc pas besoin de taxi..on marche à pied et on est rendu en 5 min. Et on n'entend pas vraiment les avions. Il y a une piscine intérieur, les chambres sont très bien, bain et grande douche. Lit grandeur King!

Nous avons un enfant de 15 mois avec nous et c'était super comme endroit, vu qu'on devait reprendre l'avion le lendemain. C'est un peu plus cher qu'un Hostel cependant.

Je crois que votre voyage est prévu pour juillet 2008? et non 2007?

Alors bon voyage. La Namibie est vraiment fantastique. Le plus bel endroit que j'ai vu dans ma vie.
TH Thl Veteran ·
Salut,

En revenant d'Australie, on a fait escale à Jobourg au Emerald Guesthouse. C'est à 15 mn de l'aéroport, on voit d'ailleurs l'aéroport depuis l'hôtel. Le quartier est calme et c'est sécurisé, petite piscine, petit déj inclus, chambre correcte pour 4, navette gratuite. On était avec nos deux enfants (2 et 7 ans). Prix = 60 euros.
Thierry
ST Stepha974 ·
Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses. Je vais contacter ces différents hôtels et faire mon choix ! Oui effectivement c'est en 2008 que nous partons, et non en 2007 (!!!) mais il nous tarde tant !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous
STEPH
DI Didierandco Regular ·
bj

INTERCONTINENTAL PROBABLEMENT TRES BIEN MAIS TRES CHER (>100€ QD J AI DEMANDE A LA RECEPTION) BACKPACKER A EVITER AVEC DES ENFANTS......

PAR EXPERIENCE DES NAVETTES OFFICIELLES HOTEL CIRCULENT 24/24 A LA SORTIE DU TERMINAL? DERRIERE L INTERCONTINENTAL. CITY LODGE, PRATIQUE PROPRE ET PAS TROP CHER. J AI PAYE ENVIRON 40€ TT SEUL 5 MINUTES AIRPORT EN NOVEMBRE.

DE TTE FACON DEMANDEZ AU CHAUFFEUR DES NAVETTES. EN FONCTION DU BUDGET, DU NOMBRE ETC..IL PROPOSERA UNE SOLUTION SAFE. BONNE ROUTE
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
ST Stepha974 ·
Merci pour toutes ces précisions utiles. Pourquoi le backpaker est à éviter avec les enfants ?
STEPH
DI Didierandco Regular ·
j'ai decide de ne pas rester. (fin de voyage, un peu de USD ....) et de m'offrir un truc + sympa. Peut etre que je me trompe mais la frequentation des lieux m'a plutot incité a la mefiance. impression generale ...... A+
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....

Similar discussions

You might also like