Huit jours à Cap Town et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous serons à Cape Town du 27 décembre au 3 janvier. Nous comptons passer quelques jours au Cap du 27 au 1er, et ensuite aller dans une réserve du 1er au 3.

Pouvez vous me conseiller une réserve ou nous pourrions voir les Big 5 dans les environs de capetown ? Et ou nous pourrions passer 1 ou 2 nuits ?

Nous partons à 4 adultes.

Sinon que nous conseillez vous de visiter sur le cap et ses alentours, voici ce que nous avons déja repérés :

- Table Mountain (trekk, escalade) --> connaissez vous des organismes ? - Camps Bay Beach - Signal Hill (sunset) - Cape of Good Hope Nature Reserve - Boulders National Park - Vignoble --> Pouvez vous m'en conseillez un ou plusieurs dans les alentours de cape town ? - Cap Agulhas

Merci à tous pour vos précieux conseils !

Iris
MA Marc47 Regular ·
Bonjour,

Pour les reserves, il y a aquila safari qui est a environ 2 heures de voiture, mais je crois qu'il manque le leopard pour le big5.

- Table Mountain, vous pouvez y grimper a pied sans organisme, sais ouvert, il vous suffit de vous rendre vers le telepherique, la marche debute un petit peu plus loin.. (attention il va faire chaud et il est conseiller de ne pas le faire seul... Et oui, sans n'est pas sans risque zero de trouver des voleurs dans le coins, et ils sont moins amical qu'en europe🤪). par contre pour l'escalade vous pouvez y faire, mais je ne connais pas l'organisme..desoler.

- Signal hill (tres bien), mais juste avant cette endroit il y a sigmont hill (plus haut), vous grimper a pied, 30 min, et je vous garantie, le spectacle est fabuleux..(sunset et journee) il y a aussi la region "table View" a ne pas manquer pour de superbes cliches (vue de la Table Mountain et Cape Town complet), mais aussi coucher de soleil. (PS : si vous aller part la bas, arreter vous au blue peter hotel boire quelque chose, service, spectacle et vue garantie, reel coup de foudre😏).

- Route des vins : region Stellenbosch (35min de voiture) vignoble a ne pas manquer (Simonsig, speer et Murati).

bonne visite et vacance
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
JA Jacana Regular ·
Bonjour titeiris

Vous pouvez ajouter à votre planning une visite à l’ile aux phoques

A Hout bay cela prend une matinée

a votre place je zaperai cap Agulhas pour voir les baleines Hermanus

Bon voyage
J & M
LI Lipadi Regular ·
Big 5 autour du Cap: Aquila ou Inverdorn, mais bof bof... Rien à voir avec le reste du pays, donc OK seulement pour un aperçu quand on manque de temps.

Toute réserve dite "Big 5" où les lions sont nourris de la main de l'homme reste pour moi un zoo amélioré.

Similar discussions

You might also like