Itinéraire de dix jours autour de Cape Town
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous partons en famille 10 jours à Capetown, je pense au programme suivant : 4 nuits au Cap (Robben Island, Table mountain, Capetown, cap de Bonne Esperance, Contstantia, Simon's town...) 1 nuit à FRanshoek ou Montagu ou Ladismth 2 nuits à Oidtshoorn 2 nuits à Bredasdorp (De Hoop, Cap Aguilhas) 1 nuit à Capetown pour retour Ce circuit nous permettra-t-il de bien découvrir la région ? J'ai entendu parler aussi du Cederberd, faut-il que je modifie mon programme pour y Passer 2 nuits ? Merci d'avance pour vos conseils...
MA Marc47 Regular ·
Bonjour, pour ma par, 1 Nuit à Outshoorn suffis, afin de ferme une ferme, même deux d'autruches... Pour Cape Town... bon programme, 😄 (PS : Si vous voulez faire de magnifique photos de la Table Montagne, aller dans la Région Table view à Cape Town, vous n'allez pas le regretter!) Cape l'agulhas une demi journée suffis, pour voir les deux océans ce rejoindre (ps : heureusement que sais indiqué avec une pierre ou sont les océan. Ce n'est pas remarquable à l'oeil nue 🤪) beaucoup vent. attention!!! Pour les autre ne connais pas trop.

Bonne préparation de voyage.
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

De l'avis de ceux qui sont passés par De Hoop ce fut un coup de foudre. Quelques discussions sur l'endroit ici et là. Un tas de B&B dans les environs proches... Ces sites (et celui-ci ) pourront t'aider dans tes choix !

Bon voyage Jacq !
Michelle
JA Jalois ·
Merci pour les infos.. Qui aurait un restau sympa pour le reveillon du 24 dec en famille, et aussi une idee sympa pour le 31, à Capetown ou vers Noordhoek ?? Merci d'avance......
NO Nordine59 ·
Bonjour,

Nous partons en famille au CAP pour 11 jours à la fin du mois de février 2012. Y-êtes vous déjà aller ? Pourriez-vous nous renseigner sur l'itinéraire final que vous avez choisi.

Pouvez-vous également nous donner des conseils sur l'hébergement choisi et les tarifs pratiqués et de manière générale nous conseiller sur les choses à voir.

Merci

Nordine

Similar discussions

You might also like