Location de vehicule à Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je serai en Afrique du Sud le 13 mai. En attendant que mon propre vehicule n'arrive le 5 juin, je devrai louer une voiture. Quelle est la société de location la moins chère pour une voiture de 4 personnes et si possible son adresse. Avec ce moyen de locomotion je compte circuler pendant ces 3 semaines en AFS, Lesotho et Swaziland, je suis preneur de tous conseils concernant ces destinations. Au retour de ce periple, je me rendrai a Durban pour accomplir les formalités de dédouannement de mon véhicule, ce qui devrait me prendre quelques jours, avez une bonne adresse de backpackers à me conseiller. Est il possible de faire une extension de visa en AFS. Quelles en sont les modalites ?

D'avance merci

tribu.cousinie@laposte.net www.huitsemellesdevent.com
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage
JE Jeffmarina ·
Bonsoir,

L'an dernier en mai nous avons loué une voiture pour 18 jours (une VW chico, équivalent golf 1). une 5 portes, mais un peu petit peut-être pour 4 personnes. Nous sommes passés via autoescape, le loueur sur place était First rental. 316 euros en tout, c'est le moins que l'on ait trouvé à l'époque, après de là à dire que c'est LE moins cher, il y a un pas que je ne franchirai pas ! A+
Marina et Jeff

petit CR Indonésie 2008 : http://voyageforum.com/v.f?post=2741615;#2741615
TH Thl Veteran ·
Salut,

En 2008, j'ai loué une voiture pour 3 semaines via elocationdevoitures.com. Ils ont des bons tarifs, voir leur site internet.
Thierry

Similar discussions

You might also like