Afrique du Sud: marcher tôt le matin dans le Kruger Park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hello,

Je suis de passage dans le Kruger park du 5 au 9 novembre : 1 nuit à Lower Sabie 1 nuit à Satara 2 nuits à Letaba Je pense faire un Morning walk dans chaque camps. J'ai deux questions : Est-ce que ca ne va être trop crevant, en sachant qu'il faut en plus de se lever tôt et marcher, encore replier bagages et faire de la route pour changer de camps ?Et-ce que ca vaut la peine à Letaba de coupler un morning walk avec un sunset drive ou un night drive ?Merci d'avance.
BO Bougnat87 Regular ·
ça n'a rien de crevant quand on aime ça, mais vous pouvez n'en faire qu'un et un nightdrive pour changer!
GO Goupilou ·
Les mornings walks sont ce qu'il y a de mieux à faire dans le Kruger. Très peu de participants, le silence complet (départ avant l'ouverture du aprc) et approche des animaux au plus près.Sans oublier le lever de soleil !! Cela vaut vraiment la peine de faire l'effort de se lever même si l'on se couche un peu tard la veille. On ne se retrouve pas au Kruger face à un hippo ou un rhino tous les jours. Bon voyage.
CO Courttjs ·
Ok, merci pour les infos, en tout cas c'est encourageant. Je suis mon instinct et les conseils et tant pis pour la fatigue 😛.
CH Choupi05 ·
Bonjour, Nous avons fait une morning walk en août 2009 et c'est notre plus beau souvenir du KRUGER. Marcher au petit matin derrière les rangers au milieu de la savane laisse une impression unique ! C'est magique. Les rangers étaient très sympas et nous avons eu la chance de voir, notamment, 14 rhinos à distante réduite ! N'hésitez pas. Concernant le rythme de marche, c'est très cool. On marche au rythme de la balade, pas de la compétition !
Choupi05
CO Courttjs ·
Hello,

J'ai booké 3 morning walk (Satara, Lower Sabie et Letaba) + 1 sunset drive à Letaba (le jour où on ne doit pas courir jusqu'à un autre camp).

Tous le conseils allaient dans ce sens.

Merci.

Similar discussions

You might also like