Marché de l'emploi en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tous !

Je souhaite m'installer en afrique du sud mais ne dispose pas d'une vision du marché de l'emploi de ce pays. Aussi je vous saurai gré des informations que vous voudrez bien mettre à ma disposition pour une expatriation réussie. Merci
SE Sebmak ·
Salut à tous !

Je souhaite m'installer en afrique du sud mais ne dispose pas d'une vision du marché de l'emploi de ce pays. Aussi je vous saurai gré des informations que vous voudrez bien mettre à ma disposition pour une expatriation réussie. Merci

bonjour ma femme est kinesiterapeute et moi je suis dans l'automobile nous voulons nous instalés au cap nous aimerions avoir quelques conseilles merci 🙂
GI GilesB Globetrotter ·
Parles tu flamand ou néerlandais à défaut d'afrikaans ?
CA Cajulach Regular ·
Bonjour

J'aurai aimé savoir où vous en étiez dans votre projet? Nous sommes une famille de 5 et souhaitons aller également y vivre (mon mari y a vécu 6 ans petit), cela fait deux fois que nous y allons en un an et demi et on fera tout pour y arriver!!!J'adore cet endroit Il y retourne d'ailleurs seul cet été et on espère décrocher des contacts intéressants.... Bon courage à vous en tous cas..
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......

Similar discussions

You might also like