Afrique du Sud/Namibie: camping-car avec ceintures à l'arrière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour

Petite "surprise" lors de notre recherche d un camping en Afrique du sud ou Namibie : la loi n oblige pas la bas a avoir autant de ceintures que de lits...

Resultats, les camping cars 4 ou 5 lits propose par Maui, Kea et autres grands loueurs ont donc seulement 2 ceintures pour les sieges devant, et rien derriere (meme pas de simples ceintures 2 points). Avec des enfants, c est un peu limite.

Les seuls que nous avon trouve avec ceintures arrieres sont BoboCampers mais ils sont complets.

quelqu un connait il un autre loueur qui a equipe ses campingcar de ceintures a l arriere ?

merci

pol
PA Patagon Regular ·
Bonjour,

Je ne dis pas que c'est bien... Mais on a fait "sans" en France durant des anneés !!!

Mon camping car de 93 n'en a pas, nous avons installé une ventrale, mais finalement je ne l'utilise pas de peur de voir ma fille cogner la table avec le visage (on était obligé de la mettre dans le sens de la marche...) Donc la plupart du temps, elle est assise dos au siége conducteur sans ceinture, cela me semble la place la moins pire...

Je sais que cela n'avance rien pour vous et j'espére que qu'un voyageur pourra vous orienter, pour etre tranquille.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like