Afrique du Sud, parcours de 10 jours en novembre: plages, fêtes et safari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, j'aimerais patir en afrique du sud entre amis en novembre, nous aimerions allier plage, fetes et safari, en 10 jours, pouvez vous me conseillez sur un circuit? merci à tous
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, http://catalogues.voyageforum.com/afrique-du-sud/😏

Sinon la localisation pour cette demande particulière, plage, fetes et safari (c'est bien une plage, un safari mais des fêtes?😇) se situe, à cette saison, entre Durban et Hluhluwe.
MA Marc47 Regular ·
Salut Eme147,

L'Afrique du Sud à la particularité d'avoir des plages gigantesque, d'une longueur sans arrêt, mais avec souvent très très peu de monde dessus, ce n'est pas un pays connue pour la plage style bronzette comme en Italie ou France.. Mais il y à quand même un endroit qui c'est bien développé, "Umhlanga" à 45 minutes du centre de Durban et à 20 minutes de l'aéroport international "King Shaka" (pour la petite histoire qui était un ancien Chef de tribu Zoulou 😛).

Voilà, après pour le safari il y a des parcs national privé partout en Afrique du Sud, regarde un peu sur internet et cherche ton bonheur, attention les prix peuvent très très vite monter...

Si tu as d'autre questions, je suis dispo... Bonne préparation
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc

Similar discussions

You might also like