Discussions similar to: Agence célibataires
FR
Nouvel An entre célibataires au Vietnam/Cambodge
Bonjour à tous, Je pars au Vietnam/Cambodge sur un circuit avec les-covoyageurs et j'ai hââââttteeeeee!!😎😎😎 On me conseille un traitement anti paludéen, mais (pour ceux qui connaissent) est ce vraiment nécessaire pour les 2 destinations ou au moins l'une d'entre elles? Savez s'il est possible de faire le visa vietnam sur place (je sais que pour le cambodge on le fait sur place). Merci pour vos réponses! Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour le nouvel an, partez avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛 Mel
Open
Forfaits à Varadero pour célibataires?
Salut! Je voyagerai seule à Varadero en juillet prochain, et je me demandais si je choisis un forfait tout-inclus, y a-t-il un moyen de voyager sans avoir à payer le 200-300$ de surplus parce que je voyage seule? Merci pour vos conseils!
Open
Deux filles célibataires à Puerto Plata: dangereux?
Bonjour nous somme 2 filles de 24 ans qui veulent aller a puerto plata fin janvier! Notre dernier voyage nous sommes allées a Varadero nous étions tout pres de la ville et nous sortions dans les boites locales ou il ny avait pas beaucoup de touristes.Nous avions adorés! DOnc J aimerais savoir si cest dangereux a puerto plata de demander a un taxi de nous emmener dans les boites locales? Jaimerais aussi avoir des choix dhotels propres ou la bouffe est bonne ou nous sommes proche de la mer et de la ville. Merci beaucoup jattends vos reponses!!
Open
Hôtel pour deux filles célibataires?
Bonjour, Nous sommes 2 filles (27 et 35 ans) qui partont en voyage le 20 février pour possiblement la république (une n'a pas de passeport donc choix limité!). J'aimerais savoir quels sont les hôtels qui ne sont pas trop lune de miel et ou il y a le plus de "party" car nous allons là pour faire la fête. Notre choix se porte vers Punta Cana mais est-ce qu'il y aurait d'autre place plus convenable? Je me demande également avec quelle compagnie je devrais acheter mon voyage car ce sera la 1ère fois que je l'achète en ligne. Nous avons prévu acheter un dernière minute autour du 17 février... Est-ce trop tard à seulement 3 jours d'avance? Merci d'avance... je ne m'y connais pas beaucoup en voyage donc j'ai beaucoup d'interrogations!
Open
Quel hôtel pour jeunes fêtards célibataires?
Nous sommes 2 gars de 25 ans célibataires et nous voulons aller feter probablement a Varadero a Cuba dans le mois de mars. Notre seul but: Faire la fete avec du monde de notre age et provoquer une pénurie de rhum a Cuba

Vous avez des hotels et des clubs a nous conseiller ?

Merci 🙂
Open
Mésaventure avec agence en Éthiopie
Bonjour, Sur la foi des bons avis publiés, notre ami d'ami, organisant un séjour complet de 24 jours pour 12 personnes Nord/Sud Ethiopie, a choisi l'agence "Amical Ethiopia Tour", guide/manager Yohannes Beckele. Dès l'arrivée, nous avons cherché le guide presque 1h dans et devant l'aéroport, pour comprendre enfin qu'il nous attendait en bas sur le parking, n'ayant pas l'autorisation (?) d'accéder à l'aéroport. Ensuite, ce fut une succession de déconvenues, allant du musée et des villages et ethnies comme les Konso, promis et non visité aux mensonges "de circonstance", quand, ne sachant pas répondre à nos questions, il mentait rapidement (réponses vérifiées le soir à la lecture de guides comme Olizanne/ Ethiopie Découverte, très utile et complet). Incapable de gérer un groupe, de prévoir par exemple des pique-nique décents (package payé 7€ pièce pour une poignée de riz + 1/2 boîte de sardine et 2 bananes!), de nous arrêter dans des lieux magiques à nos yeux, ne parlant qu'à ceux qui étaient proches (inaudible à + d'1m), jamais rassembleur, jamais à l'écoute (en 24 jours, il n’a su aucun de nos prénoms) montant chaque matin dans le bus sans saluer ni dire le programme du jour, etc. Dans le sud, 2 nuits en camping à 5mn d’un beau lodge (économie?) avec pour 2 d’entre nous, tente sans double toit et orage dans la nuit, campeurs et bagages trempés, la cocotte a explosé sur le guide, la patience a des limites... Non, pas de forte tête ni de gens "qui se font attendre" dans ce groupe de copains, que des personnes respectueuses et en attente de découverte. Pour nous, nous avons cessé de le croire et d'espérer une vraie communication au bout d'1 semaine, quand il a prétendu que de l'ardoise était du marbre! Mais le pire : le bus loué prévu pour 20, (mais avec tous les bagages dedans) et Amar, chauffeur caractériel et très précautionneux de son véhicule, au point qu’il n’a pas dépassé les 30km/h hors quelques tronçons droits, sur 4000km. A vos calculettes ! et ne pas s’arrêter quand on en manifestait l’envie, juste aller d’un hôtel à l’autre. Même les tuk-tuk dans les villages nous doublaient! Départs du lever du jour à la nuit, photos volées entre les vitres, arrêts express sur les sites, marchés ou déjeuners expédiés. Certains avaient apporté des cahiers et stylos, le guide avait prétendu connaître une école en fin de voyage, mais le dernier jour étant un dimanche (440km = 10h de route = tous largués direct à l'aéroport!), les cahiers ont été donné à l’improviste devant le bus, le chauffeur pressé s’est emparé des stylos et les a jeté aux enfants, écœurant ! Une grosse déception que ce voyage dont on attendait beaucoup, un arrière-goût de raté. On gardera en souvenir le sourire et la gentillesse des éthiopiens, les paysages fabuleux et l’envie d’y retourner un jour dans de meilleures conditions, en 4x4 obligatoire si boucle complète. Vous voilà prévenus sur cette agence et son manager. Précision: calculez juste votre budget car les Birs d'Ethiopie ne sont pas repris à l'aéroport, contrairement à ce que nous a affirmé ce guide, un malin attend les touristes avec commission de 30% en - et payés en dollars...
Open
Où aller en République Dominicaine pour 2 gars de 30 ans célibataires
Bonsoir !

J'ai besoin de vos conseils, je désir aller en voyage avec un ami, nous somme 2 gars célibataire de 30 ans et nous avions l'intention d'aller en république. Nous recherchons 4 critères:

- Endroit avec beaucoup beaucoup d'animation

- Endroit ou l'on peut faire le party a tout les soirs si possible a l'hotel

- Beaucoup de célibataire

- Et finalement une place ou l'eau est assez calme pour faire de l'apné a proximité du site

J'avais 3 endroits en tête et j'aimerais savoir se que vous en penser

1 - Punta cana au Occidental 2 - La romana au viva Wyndham beach 3 - Sosua Casa Marina beach

Merci d'avance pour tout vos conseils !!
Open
Voyager seule en réservant un circuit avec une agence
Bonjour Alors je suis une jeune fille célibataire de 22ans, qui a envie de faire des treks, des rando, faire que mes vacances soit plus sportives que festives. Je n'ai jamais eu l'occasion et je trouve que finalement seule ce n'est pas plus mal pour partir faire le circuit de son choix. Je n'ai pas particulièrement de budget et à peu près 20j à disposition, j'ai qu'une envie... Profiter du lieu où je me trouve et quoi de mieux que de le visiter à pied, en canoë ou à cheval? J'adorerais partir à l'aventure sans réservation, sac au dos... Mais seule je n'oserais pas.

Si je réserve mon voyage dans des agences comme : terre d'aventure, aventure et volcans, cavaliers du monde, UCPA (en connaissez-vous d'autre?) - Est-ce que je vais apprécier ce séjour même seule? - Est ce qu'il y aura aussi des gens de mon âge? - Est ce qu'il y aura aussi des gens seul?

Pourriez-vous me dire si vous avez fait ce genre de séjour? Seul? Comment cela c'est-il passé? Et si vous me le conseillez?

Amicalement Darwen
Open
Afrique du Sud: organiser son voyage seule ou via une agence?
Bonsoir!

J'ai passe pas mal de soirée à lire vos posts, merci pour les mines d'informations, c'est mieux que les guides de voyage 😉

En general j'organise nos voyages moi meme en evitant les agences de voyage pour les prix tres souvent exhorbitant mais pour l'Afrique du Sud ca me paraissait plus compliqué, je m'explique... Mon mari et moi allons passer 2 semaines en Afrique du Sud fin décembre (noel nouvel an) Etant donne que c'est la haute saison et que nous aimerions faire des lodges privés dans le parc je pensais qu'organiser ca seule ce n'etait pas faisable mais a vous lire je me dis pourquoi pas finalement....

J'aurais besoin de vos conseils sur plusieurs points : - nous arriverons a Jburg et de la nous comptons passer environ 6 jours (voir plus si necessaire) de safari dans les parcs, lesquels choisir sachant que nous prefererions les faire avec des rangers qui savent ou aller et surtout ou regarder?

- peut on reserver des safaris prives par internet? si oui sur quel site? Faut il voir cela directement avec les lodges? je peux reserver les lodges sur des sites tel que booking par contre je n'ai rien vu concernant les safaris?

- la fameuse carte wild card vaut il mieux la commander par internet a l'avance ou en arrivant a l'entree d'un parc?

- le Swaziland est il vraiment une etape incontournable ou pas vraiment necessaire? a priori toutes les voitures ne peuvent pas y acceder?

- nous comptions passer egalement quelques jours au cap et s'y rendre en avion? Quel site pour les vols internes bourse des vols par ex? faut il vraiment une voiture au Cap

- enfin derniere question nous voulions passer quelques jours "a la plage" au Mozambique.... faut il un autre visa? qqun a-t-il deja repris un vol retour international depuis le Mozambique ou faut il obligatoirement retourner sur JBurg?

D'avance mille mercis pour vos réponses et/ou vos conseils

Bonne soiree
Open
Hôtel Catalonia Playa Maroma à Playa del Carmen
Bonjour,

Nous sommes 2 jeunes hommes célibataires qui partont au Catalonia Playa Maroma du 4 au 11 décembre 2011. Si vous avez des conseils sur les activités en journée, en soirée, dans le club et en dehors, nous sommes preneurs !

merci par avance 🙂.
Open
Où séjourner sur l'île Margarita? (Vénézuela)
Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes celibataires voulant passer deux semaines derniere semaine de fevrier premiere semainde de mars sur l ile margarita au venezuela. J'aimerai vous conseils sur l'endroit ou loger nous sommes en quete de belle plage et vie nocturne. Et oui pourquoi pas rencontrer de charmante venezuelienne.... Pouvez-vous me dire quelle est le meilleur endroit de l ile pour loger et pouvoir profiter des bars et boite de soir et de la plage la journée ? Nous avons un budget de 30 ou 40€ par nuit sachant que nous aimerions avoir chacun sa chambre. Pensez vous aussi que l'ile margarita est le meilleur compromis melant plage et fiesta ? ou nous devrions faire une 1 semaine margarita et une autre semaine autre part .... Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Open
Vos suggestions d'hôtels tout-inclus
Bon j'ai plusieurs question pour vous... Nous sommes 2 filles célibataires qui désiront partir pour la république dominicaine du 2 janv. au 9 jan 06. Comme nous n'avons jamais voyagé dans ce coin de pays, j'aimerais avoir des suggestions sur les tout inclus dans un endroit où nous pourrons sortir, rencontrer et en même profiter de la plage. Je veux savoir en meme temps si mon acte de naissance est suffisant pour voyager la bas.. Merci encore pour vos réponses Gwenn
Open
Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul?
Bonjour

Nous sommes deux filles qui veulent voyager en turquie. On a pris le billet pour le 21 juillet (air arabia) la dame a l'agence nous a dit qu'il est obligé de montrer au douanier la reservation d'hotel vu que nous sommes des filles seules celibataires. Qu'en pensez vous ? J'ai lu sur le forum des discussions dont vous confirmez que la reservation n'est pas nécessaire mais je me demande si il y'a des changement depuis ces dernieres années

Merci
Open
Jeunes filles en croisière sur le Carnival Glory (vidéo)
Bonjour à tous!

Il y a quelques mois je me demandai si 3 jeunes filles célibataires avaient leur place sr un bateau de croisière! Et puis j'ai la réponse! Bien sûr que oui. Nous étions 3 jeunes filles d'une moyenne d'âge de 25 ans et nous sommes parties sur le carnival glory au départ de Miami en mai 2011. Finalement nous avons bien choisi la compagnie car il y avait beaucoup de jeunes sur le bateau.

Pour partager notre expérience, j'ai fait un petit compte rendu (avec slide show) de cette croisière et particulièrement sur les croisières en général (car c'est ma troisième). J'ai posté l'article sur mon blog: Partir en croisière

A la fin de la page vous pourrez consultez mon diaporama fait avec mes photos de voyage sur ce bateau. Vous aurez une idée un peu plus précise du Carnival Glory. Slide show Carnival Glory

N'hésitez pas à laissez vos avis et impressions dans les commentaires! ;)

A bientôt!
Open
Tour operateur pour célibataire
😉 Recherche desesperemment un tour operateur qui n'assassine pas les célibataires!!!!

J'en ai assez de devoir payer jusqu'a 100 euros de supp parce que je decide de partir seule!!

Alors si vous connaissez de bonnes adresses, je prends tres volontiers! merci d'avance.

kate
Open
MSC et le rejet des singles
Bonjour, Je suis plutôt un fidèle de la Cie Costa, mais j'ai demandé à mon Agence de voyages habituelle de me réserver une cabine sur un navire MSC, dont la date de départ me convenait mieux. La brave jeune fille de l'Agence a fait des "pieds et des mains" pour obtenir une cabine single, mais refus de la Cie dans n'importe quelle catégorie.

Elle m'a avoué qu'elle était maintenant lassé de demander cela a cette Compagnie, car à chaque demande, n'importe quelle date et n'importe quelle destination... c'est toujours NIET !... pas de single.

Cela arrive aussi chez Costa, mais pas avec ce systématisme. J.
Open
Assurances santé et voyage pour 5 mois autour de l'Himalaya (Visa Premier et plus)?
Bonjour,

Ma femme et moi prévoyons de partir l'été prochain pour 5 mois autour de l'Himalaya sans agence de voyage (organisation de trek nous-mêmes avec des agences locales ou seuls). Pour cela, nous aimerions avoir une assurance médicale et assistance. La carte Visa Premier nous couvre pour cela pendant les 90 premiers jours (3 mois).

1) Quelles sont vos suggestions pour prolonger cette assurance pendant 2 mois supplémentaires.

D'autre part, je lis dans les conditions dans http://www.visa.fr/je-suis-particulier/visa-premier-non-loguee/assurances-assistance/assistance.aspx : "Avance et prise en charge des frais médicaux à l’étranger jusqu’à 155 000 euros (franchise de 50 euros)."

2) Cela veut-il dire que je peux suspendre ma mutuelle santé en France pendant ce temps ?

Enfin, la garantie Interruption de Voyage de Visa Premier est elle-aussi limitée à 90 j à partir du départ et non à 180 j comme les autres assurances Voyage Premier.

3) Savez-vous comment puis-je prolonger de 2 mois cette garantie Interruption de Voyage s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Gigi
Open
Voyager en célibataire de 40 ans, hôtel?
Bonjour, je me prépare à réserver un hotel à Cuba et j'aimerais savoir où me recommandez d'aller si nous sommes deux femmes de 40 ans qui veulent être dans un hotel confortable où il risque d'y avoir d'autres célibataires et idéalement la fête en soirée? Bien hâte de connaitre vos suggestions.

Chantal
Open
Futur voyage organisé en Grèce!
Bonjour, j'aimerais effectuer un voyage en Grèce éventuellement pour automne 2013 ou été 2014

je pense à faire un voyage organisé. j'habite montréal, donc je recherche une agence du Québec.

Quelle agence me suggerez vous..il y en a tellement..air transat a l'air pas si mal..il y a aussi l'agence uniktour qui offre des voyage en voilier..ça semble vraiment intéressant également, il y a aussi traditour qui est plus cher.

j'imagine que les iles greques sont beaucoup plus intéressante que le continent..

Quel mois de l'année est le mieux. y a t'il des endroits attrappe touriste qui n'est finalement pas super intéressant de visiter..

j'aimerais l'avis de gens qui ont fait des ''voyages organisés en Grèce'' et non ceux qui on fait un itinéraire par eux même..car je ne pense vraiment pas organisé moi même ce voyage..

Es-ce qu'un voyage de 16 jours est suffisant ?

quel sont les meilleurs endroit pour la baignade à la plage ?

croyez vous que les voyages organisé sont plus adapté aux couples ou entre amies (is) certainement pas pour une personne seule...existe t'il des voyage organisé pour les célibataires ?

je n'ai jamais fait de voyage organisé..

merci
Open
Hôtel Catalonia Bavaro Punta Cana pour un voyage de gars?
Bonjour.

Je suis dans le processus de réservation pour un voyage à Punta Cana au début novembre (le 5 ou 6). C'est un trip de chum de gars qu'on a jamais eu l'occasion de faire et là on y va. Tous agés entre 24 et 36 ans, certains célibataires d'autre non, d'autres avec enfants. Donc assez diversifié.

Suite à une première rencontre chez une agence de voyage, pour le budget et activités souhaitées, la personne nous a conseillé l'hotêl Catalonia Bavaro.

Je me demandais si quelqu'un avait eu l'expérience de ce complexe. Est-ce une place pour avoir du fun (pour une gang de gars) ou est-ce plus un endroit de couple ou famille?

Un 5 novembre les enfants sont à l'école normalement donc j'imagine qu'il y a moins de famille. C'est pas que je fais pas confiance à l'agence de voyage, je veux juste m'informer pour avoir l'opinion de personne qui ont eu l'expérience.

Merci.
Open
Ethnotourisme en Équateur avec ces agences?
Bonjour,

Nous souhaitons partir en Equateur en août pour un séjour d'une vingtaine de jours. Nous souhaitons trouver une agence receptive pour faire du tourisme ethnique et solidaire. Nous avons-vu que 2 agences proposaient ce type de prestation : Emotion planet Tzanza sens Connaissez-vous ces 2 agences ? Me les conseillez-vous ? Avez-vous des agences à me conseiller ?

merci de vos reponses
Open
Trois semaines à Cuba en mars 2010: location de voiture
Bonjour à Tous ! Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas réussi à trouver une agence en France pour louer une voiture à CUBA et même en demandant des devis à des agences cubaines, pas moyen d'avoir le montant exact du supplément à payer pour voiture louée à Holguin et rendue à La Havane. Je souhaite juste réserver le vol + la location de voiture. Quelqu'un a un "bon tuyau" à partager 😉 Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à "démarrer" la préparation de mon voyage car je pense que de nombreuses autres questions vont suivre 😎 Miesele
Open

You might also like