Agence pour croisière de six/huit jours aux Galapagos en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

J aimerais faire une croisiere aux iles galapagos en juillet 2011 de 6 ou 8 jours. Il y a des tonnes d agence a des prix tres differents. La seule chose en commun, c est que les prix pour une personne montent en fleche....Du coup, j aimerais savoir si quelqu un veut se joindre a moi pour ce paradis terrestre. Si vous avez des tuyaux sur une croisiere sympa dans des prix abordables pour une bourse moyenne, je prends.

Merci d avance et bonne journee

Virginie
JE Jeffrey123 Regular ·
Bonjour Virginie, finalement, tu fais affaire avec quelle agence? Nous y serons dans un mois et ça m'intéresse?

Merci!
Le monde est tellement grand qu'il est inimaginable de rester chez soi!
CA Catoun2ts Regular ·
Hello,

Eh bien vu les prix proposes, je n y suis pas allee. Je sais que sur place c est moins cher que de reserver d avance, mais je n ai pas d agence a indiquer. A la place, j ai fait Isla Plata et je ne regrette pas mon choix. C etait vraiment genial, les guides tres interessants et amoureux des animaux (ce qui est rare ici 🤪). En chemin, j ai meme eu le droit aux baleines. Bon voyage a vous. Virginie
JE Jeffrey123 Regular ·
Dit-moi, quels étaient ces prix proposés, est-ce si exhorbitant??
CA Catoun2ts Regular ·
100 pour l entree sur l ile. Entre 300 et 400 pour l avion (suivant l agence) pour la croisiere je tournais au alentour de 1500 et 2000 pour 8 jours pour des croisieres basiques car les classes moyennes et luxes sont certes tres bien mais aie aie... Quand, j aurai repris un boulot et gagner de l argent, je ferai surement une croisiere de luxe. Enfin, l avenir me dira ca.

Pour le "exhorbitant", ca depend des bourses 😉
JE Jeffrey123 Regular ·
Merci beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like