Agence d'excursions sur Nai Yang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous

Je pars en Thailande en avril pour un circuit dans toute la thailande. A la fin de notre séjour nous terminons en beauté par 3jours sur phuket à l'indigo pearl (on s'est fait plaisir en hotel c'est notre voyage de noces!!)

Nous avons choisi nai yang pour être loin de l'animation malsaine de Patong. Mais je voulais savoir si il y avait moyen de reserver une excursion pour les iles phi phi directement sur la plage de nai yang. Ca a l'air d'etre vraiment un havre de paix bien calme avec qql restaurants, mais j'espere ne pas etre obligé d'aller jusque patong pour reserver une excursion. Surtout que nous devrons réserver le lendemain de notre arrivée (nous arrivons tres tard en soirée) pour le lendemain car le sur lendemain on part déja!

J'attends toutes vos infos avec impatience sur la présence d'une agence de voyage directement sur la plage de nai yang ou peut être la possibilité de réserver directement par l'hotel (bien que plus cher...)

Merci à tous Médigane
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Ne vous cassez pas la tête pour ça, tous les hôtels ont la possibilité de reserver une excursion. A cette époque il devrait y avoir de la dispo le jour même pour le lendemain. Pour ce qui est des tarifs entre le ticket que vous achèterez à l'hôtel et celui que vous achèterez dans une agence de rue, ce n'est pas parce que c'est un Hôtel qu'ils vous le feront payer plus cher. C'est possible mais pas systèmatique.. Et puis si tel est le cas la différence ce sera peut être 200 bahts, je pense que ce n'est pas le coup de trique!!!! C'est le prix de la tranquillité..

Bonnes vacances

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
TH Thierry3468 Veteran ·
Passer par l'hôtel est l'option facile mais onéreuse car commission importante Sur la plage , quelques petites agences proposent toutes les excursions et souvent , elles ont les mêmes tarifs car elles ne vendent qu'une prestation proposé par un tour operator .L'inconvénient de Nayang est son éloignement pour les départs vers Phi Phi est donc un supplément sera demandé à moins de vous organiser pour rejoindre le centre ville .Pas besoin d'aller à Patong et tant mieux car ce n'est pas l'endroit idéal pour une lune de miel .Tous nos vœux de bonheur ....
thierry3468
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

à côté du Ma Ma Mia vous trouverez des agences, pas de soucis

à votre place je profiterais de Nai Yang et ses alentours et laisserait Phi-Phi pour un futur voyage
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like