Agence francophone Iran
by Angkhor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous préparons un voyage en Iran en mai 2016 en individuel avec un chauffeur-guide si c'est envisageable...
quelqu'un connait-il le TO "Iran authentique"?
Il propose des circuits que l'on peut individualiser toutes les discussions sont en Français ce qui est quand même plus pratique!
Je vous remercie de vos réponses
Agnès
Bonjour, nous avons utilise les services de Cle2perse, la personne francophone qui nous a aide a preparer notre circuit Afrooz, tres disponible
Nous avons pu en cours de voyage modifier’, ajouter, ecourter a loisir. Leur honnetete est confondante nous avons eu le remboursement de 2 visites prevues et non faites alors que sur place notre guide nous a presente d’autres sites
Vous aurez les coordonnees sur le net
Bonne preparation de voyage
Chantal
Chantal
Bonjour,
Je reviens de 15 jours de voyage à travers l'Iran (en juillet), accompagnée d'un excellent guide francophone indépendant appelé Hamid. Il a son propre véhicule.
Il travaille dans le tourisme depuis 10 ans, et a des contacts à travers le pays, notamment pour des hébergements traditionnels comme classiques. Il pourra s'en charger, et saura je pense, comme il l'a fait pour nous, se mettre à votre disposition en fonction de votre demande (réservations / accompagnement / chauffeur).
Pour info, Mai est la saison haute en Iran.
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé afin que je vous communique ses coordonnées.
Bien cordialement
Je reviens de 15 jours de voyage à travers l'Iran (en juillet), accompagnée d'un excellent guide francophone indépendant appelé Hamid. Il a son propre véhicule.
Il travaille dans le tourisme depuis 10 ans, et a des contacts à travers le pays, notamment pour des hébergements traditionnels comme classiques. Il pourra s'en charger, et saura je pense, comme il l'a fait pour nous, se mettre à votre disposition en fonction de votre demande (réservations / accompagnement / chauffeur).
Pour info, Mai est la saison haute en Iran.
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé afin que je vous communique ses coordonnées.
Bien cordialement
Bonjour,
Je reviens tout juste d'un voyage avec Iran-Authentique.
C'est une agence très sérieuse, professionnelle, de toute confiance.
Les hôtels sont de très bonnes qualités, les restaurants au top. On mange très bien en Iran.
J'ai énormément échangé d'e-mail avec Hamideh pour les préparatifs. Elle a toujours était précise et rapide à répondre.
Avec ma femme nous avons voyagé avec Fardin le mari d'Hamideh, il est aux petits soin, adorable, il connais très bien l'histoire de l'Iran.
Je vous conseil de regarder l'émission C dans l'air du 29/07 il y a un petit sujet sur le tourisme en Iran et on vois Hamideh et Fardin. Si vous voulez le lien n'hésitez surtout pas.
D'ici quelque temps j'aimerais bien repartir en Iran avec l'Agence d'Hamideh pour visiter le nord-ouest et Mashad.
Si vous avez des questions au sujet d'Iran-Authentique ou autre n'hésitez surtout pas je me ferais un plaisir pour partager mon expérience.
Je reviens tout juste d'un voyage avec Iran-Authentique.
C'est une agence très sérieuse, professionnelle, de toute confiance.
Les hôtels sont de très bonnes qualités, les restaurants au top. On mange très bien en Iran.
J'ai énormément échangé d'e-mail avec Hamideh pour les préparatifs. Elle a toujours était précise et rapide à répondre.
Avec ma femme nous avons voyagé avec Fardin le mari d'Hamideh, il est aux petits soin, adorable, il connais très bien l'histoire de l'Iran.
Je vous conseil de regarder l'émission C dans l'air du 29/07 il y a un petit sujet sur le tourisme en Iran et on vois Hamideh et Fardin. Si vous voulez le lien n'hésitez surtout pas.
D'ici quelque temps j'aimerais bien repartir en Iran avec l'Agence d'Hamideh pour visiter le nord-ouest et Mashad.
Si vous avez des questions au sujet d'Iran-Authentique ou autre n'hésitez surtout pas je me ferais un plaisir pour partager mon expérience.
Je vous remercie Benoit, et surtout de votre disponibilité, je vous demanderais surement des détails sur votre voyage...
A quelle période etes vous partis? En plein été vous avez du avoir très chaud.
Nous pensions partir au printemps mais les prix montent trés vite et en mars on a peur d'avoir froid....
Agnès
Agnès
Bonjour Angkhor,
Nous sommes partis début août.
Il ne faisait pas plus chaud qu'en France. Le printemps est visiblement, avec l'automne, peut-être plus clément. C'est la saison touristique.
Cet été nous avons eu la chance d'être "quasi" les seuls lors de nos visites des plus beaux sites du pays. C'est une chance qu'il faut savoir apprécier.
Au plaisir
Nous sommes partis début août.
Il ne faisait pas plus chaud qu'en France. Le printemps est visiblement, avec l'automne, peut-être plus clément. C'est la saison touristique.
Cet été nous avons eu la chance d'être "quasi" les seuls lors de nos visites des plus beaux sites du pays. C'est une chance qu'il faut savoir apprécier.
Au plaisir
bonjour
je prépare un voyage au long court vers l Afrique du sud par voie terrestre avec mon propre 4x4
comme beaucoup je cherche à obtenir le numéro d 'autorisation
A ce jour je suis en échec.L'agence persevoyage bassée en France ne s'occupe des voyages aériens
Peut être que votre guide pourrait me venir en aide ou du moins me conseille une marche à suivre
merci de votre reponse
bonne fin de journee
jean pierre
bonjour xana, je souhaite partir en iran en avril 2016 en individuel , je cherche un guide francophone pour cette periode , pouvez vous m aider merci.
martial
bonjour xana
peux tu me donner les coordonnées du chauffeur
merci
helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Dalai¨Lama
Log in first, then come back to this page.









