Merci d'avance. Roberto.
Agence au Guatemala?
by Salserito
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Nous avons contacté l'agence Tivoli (Rainbow Travel Center), trouvée sur le Routard. Elle se trouve à Antigua et nous a proposé un itinéraire intéressant avec des connexions facilitées.
Connaissez-vous cette agence ? Avez-vous déjà eu recours à leurs services ?
Merci d'avance. Roberto.
Merci d'avance. Roberto.
bonjour,
je ne connais pas cet agence. Je connais un quebecois qui a une agence avec sa conjointe guatemalteque.
voici son courriel
querico7@hotmail.com il a site web il pourra vous le donner
dis'lui que c, est suzanne de quebec qui t;a donne l;information. bon voyage, le Guatemala est un pays super. J;y suis benevole 3 ou 4 mois par annee depuis 4 ans.
Bonjour,
En excursion, nous avions apprécié Adrelina tours.
www.adrelinatours.com
Mais pourquoi vouloir une agence ? C'est un pays où il est facile de se débrouiller seul.
En excursion, nous avions apprécié Adrelina tours.
www.adrelinatours.com
Mais pourquoi vouloir une agence ? C'est un pays où il est facile de se débrouiller seul.
Nous avons voyagé au Guatemala, plusieurs fois, avec l'agence Mayan Zone (www.mayanzone.com), l'adresse est infoguate@mayanzone.com. Nous en avons toujours été très satisfaits. Excellent service et prix très raisonnables. Ils parlent français. Je te la recommande. Si tu veux plus d'infos sur le Guatemala, n'hésite pas ! Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.








