Salserito · 17 décembre 2008 à 20:59 5 messages · 5 participants · 3 195 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 20:59 Message 1 de 5 · 3 193 affichages · Partager Bonsoir Nous avons contacté l'agence Tivoli (Rainbow Travel Center), trouvée sur le Routard. Elle se trouve à Antigua et nous a proposé un itinéraire intéressant avec des connexions facilitées. Connaissez-vous cette agence ? Avez-vous déjà eu recours à leurs services ?
Merci d'avance. Roberto. | | | Bonjour,
En excursion, nous avions apprécié Adrelina tours.
www.adrelinatours.com
Mais pourquoi vouloir une agence ? C'est un pays où il est facile de se débrouiller seul. | | | Je connais l'agence Tivoli (Rainbow Travel Center), pour l'avoir utiliser pour mon transport entre Antigua et Panajachel, Antugua et Monterrico. Je suis satisfait du service donné et ses prix sont compétitifs. | | | Nous avons voyagé au Guatemala, plusieurs fois, avec l'agence Mayan Zone ( www.mayanzone.com ), l'adresse est infoguate@mayanzone.com . Nous en avons toujours été très satisfaits. Excellent service et prix très raisonnables. Ils parlent français. Je te la recommande. Si tu veux plus d'infos sur le Guatemala, n'hésite pas ! Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |