Agence J.P. Travel en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, afin de préparer dans les meilleurs conditions mon séjour en Thailande je recherche l'adresse mail d'une agence francophone sur Bangkok. La seule info que j'ai c'est son nom : J.P. TRAVEL. 😕

Apparement une des meilleures agence rapport/qualité prix sur Bangkok, qu'en pensez-vous ?😐

Merci pour vos réponses
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
TC Tchingtcho Regular ·
jp travel sukhumvit soi 4 pour le tel etc taper jp travel dur le moteur de recherche
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Voici les coordonnées de JP travel :

20/15-17 SUKHUMVIT SOI 4 BANGKOK (NANA TAI) 10110 THAILANDE Téléphone : 02-6567679 Téléphone portable : 01-6242629

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SE Sebangel Veteran ·
Merci beaucoup pour les infos 😏
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour à tous, afin de préparer dans les meilleurs conditions mon séjour en Thailande je recherche l'adresse mail d'une agence francophone sur Bangkok. La seule info que j'ai c'est son nom : J.P. TRAVEL. 😕

Apparement une des meilleures agence rapport/qualité prix sur Bangkok, qu'en pensez-vous ?😐

Merci pour vos réponses

qualité prix je ne sait pas mais francophone aimable oui, , celle qualité prix n'est pas intéresser par vf, , 🙁 l'adresse est dans le moteur de recherche amities a Jean Pierre, , c'est un monsieur au ventre alsacien, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

le dernier message parlant de l'agence JP TRAVEL date un peu ..... l'adresse jean@jptravel.co.th ne m'a pas répondu à mon mail, existe t'elle toujours encore, le patron est il revenu faire les vendanges en alsace? expliquant son absence 😉

Merci de vos infos sur le sujet.

Séb.
OS Oswald13 Regular ·
salut à tous, je voulais savoir si July Travel à toujours aussi mauvaise répiutation car je viens de lire vos messages et j'ai réservé dejà 2 vols avec elle ... c'est vrai qu'ils sont vraiment sympas mais quel est donc le probléme alors ? 😕
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
OL Olijiap ·
bonjour à tous, je profite de cette discussion pour vous dire qu'aprés avoir aussi consulté les agences july travel et JP travel qui semblaient "authentiques", nous avons jetté notre dévolu, ma femme et moi, sur Deejaivoyages, afin de preparer notre voyage de l'année derniere. 12 nuits entre culture dans le nord et plongée dans le sud aux similans, et nous nous sommes régalés. Guide francais pro et sympa, budget respecté, bref un goût de "reviens-y" comme on dit chez moi... Voila, simple info pour aussi donner un coup de pouce à ce type d'agence qui le mérite d'une part et pour indiquer au forum des voyageurs une nouvelle adresse qui leur sera peut être utile ? Sinon, comme disent les thais : sawadee Krap !!

Similar discussions

You might also like