Agence locale pour réservation des billets de train en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous recherchons une agence de voyage locale qui pourrait nous réserver des billets trains puisque par internet nous n'y arrivons pas.

Merci de vos réponses

Coquelicot
GA Garazi Regular ·
bonjour,

j'ai utilisé le service de réservation de billets de train en ligne au mois de novembre et ça marchait très bien! Il y a en fait certaines heures ou le service ne fonctionne pas ( suivant décalage horaire ), il faut perseverer, ça marche très bien et c'est très pratique.J'avais reservé 3 trains et nous n'avons eu aucun problème avec les billets imprimés.

Si par cas ça ne marchait toujours pas, je ne connais aucune agence, désolée ! Bonne journée et bon voyage.
Garazi
CO Coquelicot ·
Bonjour, en fait nous avons déjà réservé quelques trains par internet mais certaines lignes ce n'est pas réservable parce qu'il n'y a plus de places réservables mais à priori il y en encore sur le "quota foreign tourist" mais ce n'est pas possible de les réserver depuis internet. Donc on se disait qu'en passant par une agence c'était peut être possible. N'hésitez pas à faire vos suggestions

Merci d'avance
DI Did0764 Regular ·
www.indiatravelite.com, vous pourrez payez une fois les billets achetés par CB sur leur site sécurisé. Donnez leur le n° du train, lieux de départs et arrivées, dates des trajets et une adresse d'hotel en Inde (par exemple : 1er hotel dans une grande ville).
WI Willemspie Globetrotter ·
S'il ne reste que des places sur le Tourist Quota, AUCUNE agence ne peut les reserver. Vous devez aller EN PERSONNE au bureau touristique de la gare ou ces billets sont delivres.

You might also like