bonjour,
j'ai utilisé le service de réservation de billets de train en ligne au mois de novembre et ça marchait très bien! Il y a en fait certaines heures ou le service ne fonctionne pas (suivant décalage horaire), il faut perseverer, ça marche très bien et c'est très pratique.J'avais reservé 3 trains et nous n'avons eu aucun problème avec les billets imprimés.
Si par cas ça ne marchait toujours pas, je ne connais aucune agence, désolée !
Bonne journée et bon voyage.