Avis sur agence pour l'Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
quelqu 'un connait il le tour operator Roxana tour Merci pour vos renseignements
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je ne connais pas cette agence ! je suis partie en octobre 2018 avec une association de tourisme solidaire TDS voyage , 15 jours en Ouz ! avec 2 poses de 2 nuits chez l'habitant , chez des paysans en campagne et ensuite en montagne , vraiment un bon choix pour connaitre la vie des gens ! je recommande ! ce pays est magnifique et l'accueil incroyable ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LO Loinloin Regular ·
Je ne connais pas cette Agence mais cela ne signifie pas qu'elle soit mauvaise ! Disons qu'elle n'est pas citée, comme d'autres, sur VF. A titre personnel, nous sommes allés 2 fois en Ouzb, en individuel, et nous avons été ravis par ce pays à ts niveaux.
NI Nimoisbis ·
Bonjour, Intéressé par l'agence utilisée, peux tu donner l'adresse ou le contact. Merci, @+
SO Songhai73 Globetrotter ·
http://www.tourisme-dev-solidaires.org/pays/ouzbekistan c'est une association que je connais depuis 15 ans ! déja partis avec eux au Burkina , en Crète et en Ouz ... le guide en Ouz est vraiment bien ! et le pays très beau ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like