Agence pour un projet de voyage Kolkata-Darjeeling-Sikkim? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Cherche agence de voyage sérieuse avec adresse mail à KOLKATA pour organiser voyage d'un mois en visitant les lieux suivants : KOLKATA La réserve des Sunderbans DARJELLING SIKKIM (petits treks) - PELLING - YUKSOM - RAVANGLA - GANGTOK.

Mi-mars, Mi avril : est-ce une bonne période ?

Avec mes remerciements pour toutes réponses. BOBO10
AU Auvergnats Regular ·
🙂 bonjour, nous pouvons vous communiquer les coordonnées d'une agence de Delhi qui peut vous organiser ce que vous voulez à la carte en fonction de votre budget et de ce que vous choisissez comme catégorie d'hôtel et moyens de transport. Nous avons voyagé 6 fois en Inde avec Shiv et fin janvier 2008 ce sera la 7ème fois pour un périple Calcutta et l'Orissa. Ses coordonnées ATITHI VOYAGES shiv@atithivoyages.com ou info@atithivoyages web : http://www.atithivoyages.com

Shiv parle très bien le français, c'est quelqu'un de sûr, son agence (c'est le propriétaire) a un rapport qualité/prix excellent. Nombre de nos amis et connaissances ont essayé, ils y sont retournés... Vous pouvez vous recommander de notre part René et Éliane BÉRILLON, vous pouvez nous contacter au 06 80 74 56 86

amitiés voyageuses
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
BO Bobo10 ·
Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse qui ne peut que me satisfaire. C'est très gentil à vous.

Je suis originaire de Vichy, pas très loin de chez vous. Retraité maintenant et résidant dans un petit village à 20 km de Troyes.

Je vais contacter votre adresse à DELHI, et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Cordialement. Alain BOGDAN.

Similar discussions

You might also like