Cette agence pour les randonnées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Je viens de découvrir l'agence akaoka pour les randonnées. est-ce que que quelqu'un est déjà parti avec eux et me donner son avis?

D'avance merci
LA Lamarcheuse ·
Salut Melu,

Nous avons déjà voyagé avec eux sur la Jordanie pour un trek c'était super, rien à redire sur le guide, hotel, etc. . On devrait partir avec eux en Laponie fin d'année, on verra ! :)
ME Melusine76 ·
Bonjour et merci pour cette information. d'autant que c'est en Jordanie que je souhaite partir :-) Juste une précision supplémentaire, les premiers contacts avec cette agence me donne l'impression d'une approche "sportive" du trek. est-ce le cas?

D'avance merci
LA Lamarcheuse ·
Tout dépend ce que tu appelles sportif ! Il faut aimer marcher c'est sur mais c'est un peu le but du trek aussi. Sportif me parait un peu exagéré ! De toute façon, t'as normalement les durées approximatives des marches que tu vas faire chaque jour, c'est déjà un bon indicateur. Nous, nous étions un groupe dont le plus agé avait 66 ans (certes avec une bonne condition physique) et tout s'est bien passé. En tout cas tu vas te régaler pour ton trek en Jordanie, c'est magnifique j'aimerais bien y retourner ! Bon voyage à toi ! : )

Similar discussions

You might also like