Agence pour visiter les alentours d'Oulan Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous,

Voila le topo : je prends la ligne du Transibérien/Transmongolien fin octobre depuis Moscou jusqu'à Oulan-Bator (vacances scolaires obligent, je ne peux aller plus loin). Je fais une escale d'un jour à Irkoustk et je reste 4 jours sur Oulan-Bator.

J'avais envisagé de louer une voiture chez Sixt mais je me heurte à deux problèmes : le premier, je n'ai pas encore mon permis international, je l'ai commandé aujourd'hui autant dire que c'est foutu pour fin octobre, le deuxième est que Sixt ne prend pas les cartes à débit immédiat mais seulement les cartes de crédit. Je ne pourrais donc pas circuler en véhicule, à moins de trouver des personnes sur place, je cherche donc une agence avec laquelle je pourrais visiter les alentours d'Oulan Bator (voir aller un peu plus au sud). Auriez-vous des contacts ? La plupart des agences stoppent leurs activités à cette période et je ne reste que très peu de temps. Merci à vous,
PO Poys ·
Bonjour, Lors de notre séjour en Mongolie nous avons voyagés avec l'agence Azur Travel Mongolia.Le manager Olivier est français marié à une mongole. Il peut vous faire un programme sur mesure et surtout il organise des ballades à pieds ou à vélo dans les alentours d'Oulan Bator. Ballades qu'il fait lui-même passionné par l'histoire , la faune et la flore de son pays d'adoption. son contact: azurtravelmongolia@gmail.com ou voyager-mongolie.com

bon séjour en Mongolie Christine

Similar discussions

You might also like