Agence locale en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et tous,

Je par faire un tour du monde au 1er septembre 2018, et je passerais en Mongolie dès les 15 septembre 2018 (15 jours en Russie avant via le transmongolien). Je suis à la recherche de bonnes agences local pour voyager avec eux en guides privé si possible. Pouvez-vous me conseiller?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS : Je prend toutes les bonnes infos utiles à un voyage extraordinaire dans ce pays. Je fais de la photo et vidéo et aime la culture local

Salutations à toutes et tous.
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
ME Meridiana Veteran ·
bonsoir,

6 voyages la bas et quelques contacts fiables voir pour infos pratiques et contacts mes pages www.terramongolia.com notre contact fait du sur mesure donc ne pas hésiter à contacter et voir si cela peut correspondre à ce que vous aimeriez faire et à votre philosophie de voyage et besoins.

en septembre il commence à faire froid donc emportez des vêtements chauds et un bon sac de couchage les nuits peuvent être negatives!

me contacter pour plus..

bonne préparation
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
ME Meridiana Veteran ·
une location jeep , si vous êtes seul, va revenir forcement cher. mais il y a d'autres moyens de découvrir la Mongolie si la location risque de gréver votre budget et si vous ne désirez pas partager avec des compagnons inconnus surtout si vous faites video et photos (faisons idem et cherchons aussi toujours à être seuls pour pouvoir mieux gérer son temps)

certains endroits sont facilement accessibles en bus comme la ville de kharakorim et passer du temps chez une famille de nomades peut aussi severe une bonne solution...

reste à disposition pour plus
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MA Marc47 Regular ·
Bonjour Meridiana,

je vais vous envoyer un message privé. Merci pour toutes les infos
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour Meridiana,

je vais vous envoyer un message privé.

Si on vous dérange faut le dire ....😇 En principe, lorsque l'on envoie un mp, la personne concernée est prévenue ....pas utile de lui signifier en live ...ça fait un peu ..." j'ai des trucs à demander, ou à dire, que je ne voudrais surtout pas que les autres entendent " .....😏 Ah ces Helvètes !....😇
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Marc47 Regular ·
Bonjour Monsieur Perju,

hahahaha, Cher(e) Perju, vous devriez le savoir... La Suisse et ses secrets c'est traditionnel... Plus conventionnellement nous voulons pas déranger. En suisse nous avons un certain niveau de civisme élevé, nous essayons juste de garder le niveau 😛hahaha

PS : Plate excuse, je ferais suivre les données...
PE Perju Globetrotter ·
Te dieu !!!! ....un Suisse qui a de l'humour ! 😏 on continu en mp ? 😄 🙂
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Marc47 Regular ·
Merci de faire le nécessaire afin que tout le monde en profite 😛 On connaît l’humour ici de bleu... il y a pas le feu au lac hahaha

Similar discussions

You might also like