Agence pour voyage en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Nous envisageons avec notre fils de 12 ans un voyage à Bali, pays Toraja et Gili air en août 2013 (20 jours). Avez-vous des conseils concernant ces deux agences (bali authentique et bali autrement) qui nous proposent un voyage sur mesure (chauffeurs)? Nous pensons réserver le vol directement auprès de la compagnie Malaysiairlines? Est-ce une bonne idée. En vous remerciant pour les réponses que vous voudrez bien apporter à notre message. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
KI Kilouki ·
Bonjour, Si votre choix n'est pas fait, j'arrive de Bali où j'ai fait appel aux services de Bali Merveilleux pour la 2ème fois. Mr Anton est trés sérieux , honnête et compétant. Nous avons fait Sulawesi et Nusa Lembongan. Magnifique voyage. Cordialement.
GR Greatpacific Regular ·
il est trop facile d'organiser ses vacances à bali pour faire appel à une agence de voyage, c'est mon avis personnel, mais si cela vous effrait vous avez tout à fait raison d'y faire appel, c'est plus simple, plus pratique. Si le prix reste raisonnable ....
http://love-in-bali.com

Similar discussions

You might also like