Agence de voyage marocaine pour visiter la Tunisie ou autres pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour à tous les voyageurs

J habite au Maroc pour un an et la je cherche une agence marocaine qui propose des tours mais a l'extérieur du Maroc. Je vais avoir 2 autres semaines de congé en avril et j aimerais aller dans un autre pays autour ...la tunisie ou autres. J ai meme entendu dire que certaines agences au maroc offraient des séjours très abordables jusqu en thailande!!

Si vous en connaissez, s.v.p. dites moi le

merci
SO Soussefor ·
Bonjour

je suis partie a sousse y'a une semaine de cela, le 7 février jusqu'au 15, et j'y suis aller par le biais d'une agence de voyages qui s'est occupée de la reservation de l'hotel, ainsi que pour le billet, aller-retour, ils m'ont proposer leurs services a 420 euros a peu prés!

ca s'appele utess voyages, à casablanca!sinon vous pouvez trés bien regarder sur google, ou vous rendre directement à l'office de tourisme marocain, qui ont toutes les adresses ainsi que les coordonnées de la plupart des agences de voyages...ca se trouve dans chaque ville, vu que vous n'avez pas préciser ou vous habitez

cordialement
on apprend pas à nager en restant sur la plage
AI Aive ·
Merci, je suis a Rabat et javais déja pris les coordonnées de l office du tourisme. Je vais y aller pendant mon congé. Mais quand tu dis que tu as payé 420 euros pour leurs services.....le voyage n est pas inclus ou il est inclus?? Je veux dire, c est e prix pour le billet d avion, l hotel et leur commission ou juste leur commission??
SO Soussefor ·
J'ai payer pour le billet d'avion, ainsi que pour l'hotel, ca s'appele abou nawas boujaafar, ca se trouve sur l'avenue habib bourguiba à sousse, un hotel 4 étoiles, enfin tout ce qui lié à la qualité de service, et la propreté j'ai été bien servie, et l'agence est là, pour vous proposer un hotel et le billet! vous avez une taxe de 20% je pense qui est comprise dans le billet ainsi que le séjour en hotel, donc en gros, sinon vous pouvez trés bien faire un comparatif de prix sur différentes agences, ! et ca dépend également du nombre de jours que vous aller faire en tunisie...ils vous proposent ttes sortes d'hotels, et les billets les moins chérs, donc essayer de bien faire le tri suivant vos moyens financiers, sinon vous pouvez trés bien faire la réservation vs memes, et de voir auprés des compagnies aériennes, à combien ils proposent les billets, aller-retour, ou aller simple...

Cdt
on apprend pas à nager en restant sur la plage
AI Aive ·
merci je continue de regarder

Similar discussions

You might also like