Agence de voyage pour l'Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous sommes 4 personnes et partons le 18/05/2018 pour l'Ouzbékistan avec l'agence de voyage Xurosоn-tour. Nous aimerions avoir des informations sur cette agence. Il y a t-il quelqu'un qui a déjà fait l'Ouzbékistan avec eux? Merci d'avance pour votre aide.

Ginoldl
Ginoldl
LO Loinloin Regular ·
@ Ginold : je ne voudrais pas être méchante, mais c'est avant de réserver votre voyage que vous auriez dû poser la question. A 3 semaines de votre départ, que pouvez-vous faire si l'on vous dit que votre Agence est "nulle" ??? Rien ... sinon perdre l'acompte que vous avez versé (si tel est le cas), devoir retrouver dare-dare une autre Agence, etc ... Non, ayez confiance en Xuroson Tours ! Toutes les Agences réceptives ouzbèques sont vraiment fiables et font tout pour satisfaire leurs clients. Vous verrez combien les gens de ce pays sont adorables, honnêtes, sans malignité aucune. Partez tranquilles, vraiment.
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes 4 personnes et partons le 18/05/2018 pour l'Ouzbékistan avec l'agence de voyage Xurosоn-tour. Nous aimerions avoir des informations sur cette agence. Il y a t-il quelqu'un qui a déjà fait l'Ouzbékistan avec eux? Merci d'avance pour votre aide.

Ginoldl

Bonjour désolée pas moi ! je pars en Ouzbékistan à l'automne avec une assos VDS , voyage et développement solidaire ! voyage plus chez l'habitant ! bon séjour à vous ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GI Ginoldl ·
Bonjour Fanny, Merci pour votre message. En fait, nous n'avons réservé que les vols Lyon-Tashkent A/R ainsi que Tashkent/Nukus. Nous n'avons pas encore donné notre accord car nous avons 2 propositions mais pensons que Xuroson Tour et le guide, Sukhrob Khalolov, nous semble plus sérieux et organisés. Connaissez-vous cette agence? Merci encore et agréable journée. Gino
Ginoldl

Similar discussions

You might also like