Avis sur agence de voyage au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous Quelqu'un a t il connait il l'agence de voyage péruvienne: TAITALINDO PEROU TOURS. Je l'ai trouvé sur internet et elle est tenue par une personne qui a une maison d'hôtes à Lima. Elle propose, me semble t il des prix abordables. Si quelqu'un a voyagé avec eux, j'aimerai avoir un avis quant à leur fiabilité. Bien sur j'ai trouvé de bons avis mais sur leur site... alors je prèfèrerai un avis extèrieur. Merci d'avance
Sylvia02
JF Jfthomas ·
Bonjour En parcourant le forum je m'aperçois que vous n'avez obtenu aucune réponse, je n'ai pas encore voyagé avec cette agence mais je viens de finaliser mon circuit (pour fin mai) avec TAITALINDO PEROU TOURS.. Richard le responsable est adorable et après de nombreux devis auprès des agences locales j'ai retenu son offre. J'ai obtenu des informations très rassurantes de voyageurs ayant opté pour cette agence. vous trouverez dans ce forum les quelques avis sur cette agence http://voyageforum.com/forum/voyage_au_perou_en_juillet-aout_2011_avec_agence_D4288337/ J'espère que cela vous aidera dans votre choix
Jacques44
CY Cynt1212 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous recherchez encore l'information mais ne connaissant pas cette agence et connaissant pourtant bien le Pérou, je vous conseille l'agence Chaskiventura voyage à thème qui organise des séjours hors sentiers battus avec rencontre avec des communautés rurales et même autour d'un thème si vous le souhaitez. Les responsables sont français péruviens et ont une philosophie de voyage au top. Si vous voulez leur contact, envoyez moi un MP.

Bon voyage
cynt
JF Jfthomas ·
Bonjour Merci pour votre proposition mais le circuit avec cette agence locale est déjà réservé
Jacques44

Similar discussions

You might also like