Agence de voyage au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour à vous,

connaissez vous par hasard cette agence de voyage sur Hanoi?

ATT ASIA TRAVEL Head office: 95 Ma May., Hanoi, Vietnam. Tel: ( 844) 39264618. Fax: (844) 39264617 Mobile: (84) 904160918

je dois passer par cette agence pour réserver une croisière de 3 jours 2 nuits sur la baie d'Halong en jonque traditionelle "deluxe" pour 85 dollars... alors que les autres agences proposaient parfois le double pour les mêmes préstations

Vu que je trouve ce prix très bas, j'ai des petits doutes...

Quelqu'un peut il me renseigner?

merci d'avance

cdt Jyrama
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Je la connais mais je ne suis pas passée par elle pour une excursion - elle a pignon sur rue, on voit tous les matins des petits bus marqués de leur sigle ramasser les touristes à leurs hôtels respectifs - je pense que c'est une agence "normale" - il me semble qu'elle a commencé ses activités il y a environ 2 ans et que sa promotion a été assurée d'une façon massive - en tout cas, au mois de janvier dernier, elle existait toujours, ce qui, pour le Vietnam, est un gage sinon de sérieux mais au moins de longévité -...😉😉

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SO Sophienguyen ·
Il faut que vous demandez vous donner l'image du bateau et le nom! Il sera sure que vous recevez ce qu'il a propose.
JY Jyrama ·
Ok je te remercie beaucoup,

Au moins je me sens déjà plus rassuré... ça a l'air d'être une agence qui monte... comme tu dis elle est tjrs vivante après 2 ans🙂

bien cordialement

Jyrama

Similar discussions

You might also like