Agences à Cancun pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde,

Je me rends à Puerto morelos (au sud de Cancun) trois mois cet été. J'aimerai donc plus tard me rendre à Cuba pendant une semaine. Certains l'ont ils déjà fait? Quelle compagnie avez vous privilégié? Pour un budget minimal de ?

J'ai entendu dire que des agences sur Cancun proposaient des voyages tout organisé au départ de cancun pour cuba? Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup :)
MI Midounette69 Veteran ·
Hello Tu as Cubana airlines ..
PI Pierre27930 ·
Merci, connais tu cancun et ses alentours? si c'est le cas, as tu de bon conseil à me donner (des endroits à voir, d'autres qui ne méritent pas forcément le déplacement)...? Merci :)
ZA Zabeth Regular ·
Une agence à Puerto Morelos , que je connais depuis 20 ans et fais affaire avec eux . Marand Holidays , très professionnels .

http://www.puertomorelos.com.mx/

Andrès y Martha Uscanga propriétaires.
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
PI Pierre27930 ·
Ok merci beaucoup, ils propose apparemment des voyages pour le Guatemala ou même Cuba...[:)] Quelle voyage as tu testé? Est ce que le rapport qualité prix est bon?

Merci pour le lien en tout cas [;)]
ZA Zabeth Regular ·
Ok merci beaucoup, ils propose apparemment des voyages pour le Guatemala ou même Cuba...[:)] Quelle voyage as tu testé? Est ce que le rapport qualité prix est bon?

Merci pour le lien en tout cas [;)]

J ai acheté un voyage au Guatemala , et ausssi à Bélize avec eux , et plusieurs excursions dans le Yucatan . Je me rends souvent à Puerto Morelos . Charmant pueblo . Oui ils font Cuba . Et de tout , comme on peut voir sur leur site .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

You might also like