Pierre27930 · 26 janvier 2013 à 21:48 6 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 21:48 Agences à Cancun pour Cuba? Message 1 de 6 · 1 713 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me rends à Puerto morelos (au sud de Cancun) trois mois cet été. J'aimerai donc plus tard me rendre à Cuba pendant une semaine. Certains l'ont ils déjà fait? Quelle compagnie avez vous privilégié? Pour un budget minimal de ?
J'ai entendu dire que des agences sur Cancun proposaient des voyages tout organisé au départ de cancun pour cuba? Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup :) | | | Hello Tu as Cubana airlines.. | | | Merci, connais tu cancun et ses alentours? si c'est le cas, as tu de bon conseil à me donner (des endroits à voir, d'autres qui ne méritent pas forcément le déplacement)...? Merci :) | | | Ok merci beaucoup, ils propose apparemment des voyages pour le Guatemala ou même Cuba...  Quelle voyage as tu testé? Est ce que le rapport qualité prix est bon?
Merci pour le lien en tout cas | | | Ok merci beaucoup, ils propose apparemment des voyages pour le Guatemala ou même Cuba...  Quelle voyage as tu testé? Est ce que le rapport qualité prix est bon?
Merci pour le lien en tout cas 
J ai acheté un voyage au Guatemala, et ausssi à Bélize avec eux, et plusieurs excursions dans le Yucatan. Je me rends souvent à Puerto Morelos. Charmant pueblo. Oui ils font Cuba. Et de tout, comme on peut voir sur leur site. | Discussions similaires sur Cuba et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |