Agences immobilières en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

je recherche pour un client 1 palais ou 1 luxueuse maison en inde mais mes recherches sur internet ne mènent nul part pour l'instant. Si vous connaissez des adresses mails d'agences immobilieres sur place qui aurait un site en anglais, ce serait cool de me faire passer les liens pour que je puisse voir si ça correspond à la recherche.

Merci d'avance

😉
MI Milou2008 Globetrotter ·
à louer ou à acheter ? En état ou à rénover ? Pour y habiter ?
NI Nico999 ·
salut,

ce serait a acheter mais ca pourrait etre aussi à louer puisque je pourrai avoir d autres demandes. Quand à savoir si c'est pour y habiter, là je ne pourrai répondre étant donné que ce n'est pas pour moi. Mais si tu as plusieurs contacts, alors je suis preneur car cela pourrait toujours être utile.......

Exist'il des agences immobilières en Inde et si ce n'est pas le cas, comment se font les ventes immoblières la bas? Exist'il un annuaire des pages jaunes comme en France?

Merci pour les réponses....

😉
Il y a des brookers équivalents aux agents immobiliers, on leur donne les spécifications requises, ils cherchent, et reçoivent leur commission quand l'affaire est conclue, c'est vrai job !
voilà un site :www.swagatamindia.com. Si tu en veux d'autres tu vas sur le moteur de recherche de ton choix et tu tapes : brokers, Real estate, Delhi (ou autre ville en Inde)

Bonne pioche, c'est la jungle là aussi !!! Faire surtout gaffe aux titres de propriété 100 % sûrs, et dans c ertains quartiers, le terrain n'appartient pas aux propriétaires, mais au gouvernement, il est "leasé"
NI Nico999 ·
ok, merci milou 2008, t pas en retard toi, déjè 2008...........t' a bien raison, premier arrivé, premier servi.........j'espère que la vie est sympa en 2008🙂......... En tout cas, merci pour l'info, je vais de ce pas commencer mes recherches et je ne manquerai pas de te faire part de mes résultats.

Bonne journée.

Tchùss😎
2008 ? Ah oui, je ne voyais pas ça comme ça !

Salut !
par contre, toi, en Angleterre, tu files aux urgences !
NI Nico999 ·
pas compris........😉pourquoi l'Angleterre, why les urgences??🤪

A+
999 c'est le n° des urgences
NI Nico999 ·
😇 ok, quel connaissance......... non, je ne ve pa y allé...........svp svp, laissez moi avec Milou........😛

A+
mais si tu vas aux states, c'est 911, à ne pas confondre avec 9/11 !!

Bon, je suis très fatiguée maintenant, je prends ma bouilllotte et vais me coucher...
YO Yokatai Veteran ·
des adresses d'agence immo indiennes sont ici http://www.delhi-accueil.com/utile/apres/logement.htm
HE Hedipondi ·
bonjour je vie en inde depuis plus de an, dite moi ce que vous recherchez exactement a savoir le nombre de m2, le nombre de chambre, personnel de maison ou pas, jardin, piscine, merci de me tennir au courant car j ai peut etre des bien a vous proposez cordialement sylvain
ZA Zaza1957 ·
Bonjour,

je souhaite m'installer en Inde dans le Kérala pour monter une entreprise. Pouvez-vous me donner des renseignements sue les facilités ou difficultés quevous avez rencontré pour vous adapter et pour travailler

merci

Similar discussions

You might also like