Agences aux Philippines
by Stargate84
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons pour 3 semaines au mois de janvier prochain aux Philippines, sur Palawan, Cebu , Bohol etc... et alentours. Nous souhaitons éviter Manille et le nord et recherchons une agence sur place pour organiser notre séjour en partie ou totalité avec les vols intérieurs.
Après avoir contacté 2 agences sur place, nous trouvons les tarifs pratiqués assez excessifs.
Connaissez-vous des personnes sur place pouvant organiser des séjours "corrects", nous ne partons pas à " Punta Cana ".....
Merci à tous pour vos réponses
" Ecoute les autres, sinon ta langue te rendra sourd."
Proverbe des indiens d' Amérique
Bonjour Frédéric,
Aux Philippines, pour les endroits ou tu as prévu d'aller, pas besoin d'agence.
Si tu veux profiter des prix bas, il faut réserver les vols intérieurs bien en avance depuis la France.
Les promos sur Cebu Pacific, Zestair ect sont très convoités. Ce qui implique avoir un itinéraire prévu d'avance. Sinon à cette période, tu peux acheter les billets sur place quelques heures avant le vol mais au prix normal ( qui est très raisonable)
Sur Palawan, Cebu et Bohol tu trouveras des motos à louer....ce ne sont pas des 1200 mais c'est très bien pour visiter en totale liberté.
Mabuhay Bon voyage au pays du sourire.
Mabuhay Bon voyage au pays du sourire.
j'ai acheté début juin tous mes vols pour novembre et décembre, manille/pp, pp/cebu etc. tous étaient moins chers sur philippines airlines par rapport à cebu pacific. zestair je ne sais pas, je n'aime pas cette compagnie. la légende de cebu pacific low cost est vraiment à reconsidérer. et de plus les derniers incidents de vol, heureusement sans gravité, laissent planer un doute sur la formation et la compétence des pilotes.
cottet
bonjour
Air asia vole aussi sur les philippines et c'est une bonne compagnie
ils ont des prix interressants
Log in first, then come back to this page.