Bonjour Frédéric,
Aux
Philippines, pour les endroits ou tu as prévu d'aller, pas besoin d'agence.
Si tu veux profiter des prix bas, il faut réserver les vols intérieurs bien en avance depuis la
France.
Les promos sur
Cebu Pacific, Zestair ect sont très convoités. Ce qui implique avoir un itinéraire prévu d'avance. Sinon à cette période, tu peux acheter les billets sur place quelques heures avant le vol mais au prix normal (qui est très raisonable)
Sur Palawan,
Cebu et Bohol tu trouveras des motos à louer....ce ne sont pas des 1200 mais c'est très bien pour visiter en totale liberté.
Mabuhay
Bon voyage au pays du sourire.