Aide financière pour un stage en Inde sans convention?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je compte partir pour un stage de 6 mois en Inde, mais APRES ma formation. Je n'aurai donc pas de convention de stage et les indemnités que l'on me proposent risquent d'être un peu justes (15'000 roupies/mois). Je vais devoir payer mon billet d'avion A/R, mon assurance maladie et trouver un logement.

Sachant que j'aurai un statut de demandeuse d'emploi au moment de partir, ou pourrais-je m'adresser pour obtenir une aide financière pour ce stage?

Merci
MA Margotfr ·
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je compte partir en Inde après ma formation donc hors cursus scolaire et sans convention de stage. Je vais essayer tout de même de négocier avec mon école... J'ai des pistes sur New delhi donc affaire à suivre... Dans quelle ville vas tu faire ton stage et dans quel domaine?! Pour le moment je n'ai pas tellement de tuyaux à te donner mais on peut quand même s'entraider dans nos démarches ;-)

A bientôt, Bye
PA Panthereyes Regular ·
Hello Margotfr!

Malheureusement, j'ai finalement dû refuser cette offre pour des problèmes financiers. Disons que j'ai d'autres projets de plus longue date à l'étranger et que je ne peux me permettre de liquider tout mon argent dans ce stage.

Il s'agissait d'un stage de 6 mois de graphiste dans un studio de création à Bangalore.

Bon courage à toi en tout cas^^

Similar discussions

You might also like