Bonjour,
Suite à mon récent séjour dans l'ouest canadien et dans les villes de Québec et Montréal, je suis en train de préparer un carnet de voyage que j'espère publier dans quelques semaines (ou mois 😉).
N'ayant aucune connaissance sur la faune canadienne (et des animaux en général même si j'adore les regarder 🙁), et surtout pour désigner correctement les animaux par leurs noms, j'ouvre cette discussion pour vous demander de m'aider à identifier la faune photographiée lors de ce voyage. Je posterai donc au fur et à mesure les photos des animaux avec des indications sur le lieu de la prise de vue, et je vous invite à me dire comment s'appelle chaque animal.
Je vous remercie d'avance.
@+
GollumDotNet
Original post

















