Aide pour lycéen aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Mon fils est actuellement en 1ère L dans un lycée français et il voudrait passer un an, à la suite de sa 1ère, aux états unis. Nous avons de la famille au Texas qui vit la bas et qui pourrait le prendre en charge au niveau du logement, nourriture... Pensez-vous que cela puisse dans un premier temps être possible? Comment faire pour une école? Sachant que la seule chose dont il a besoin c'est un lycée. J'ai trouvé beaucoup de site d'échange mais cela ne correspond pas à ce que je recherche car ayant déjà un point de chute , cela n'est pas intéressant. Y a t'il des personnes qui pourrait me venir en aide??

Vous en remerciant par avance.
MY Myos Veteran ·
Il faut que votre famille regarde s'il y a un lycée proche de chez eux, habilité pour recevoir des jeunes internationaux. https://studyinthestates.dhs.gov/school-search?field_school_name_value=&field_location_city_value=&field_location_state_value=9&zip=&field_education_level_value=2

Attention, une high school regroupe tous les cursus secondaires (bacs généraux, technos, pros, PAQI, etc.) donc quelle est la filière et les options de votre fils?

Similar discussions

You might also like