Aide à la relecture d'un CV et lettre de motivation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Mon fils, recherche dans le cadre de ses études un stage à l'étranger. Il a rédigé un CV et une lettre de motivation en anglais. Est ce qu'un membre du forum pourrait lire et corriger ces documents car pour ma part je n'ai vraiment pas le niveau requis :) Merci de m'adresser un message privé si vous pouvez nous aider afin que je puisse vous adresser les documents Cordialement Catherine
KA Katou348 Regular ·
Bonjour Catherine,

Dans quels domaines votre fils recherche-t-il un stage ? Je suis responsable de deux entreprises (une ecole de langues et une agence d'edition) dans la banlieue de Londres, a Milton Keynes, et nous accueillons des stagiaires toute l'annee dans les domaines du marketing, de l'edition/communication et de l'administration.

Je vous laisse mon addresse mail si toutefois ces domaines correspondent a ce que votre fils recherche afin qu'il m'envoie sa candidature - meme avec des fautes :-)

Meilleures salutations, Karine

Add'verb Ltd / Be Smart Language school karine.couly@add-verb-agency.com / karine@besmartlanguageschool.com www.add-verb-agency.com / www.besmartlanguageschool.com

Similar discussions

You might also like