Aide au remboursement d'un billet Air France après une annulation de vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous!

J'ai eu quelques problème lors de mon voyage vers mulhouse..

J'étais censée avoir un vol Toulouse-Lyon puis Lyon -Mluhouse le dimanche. Mais arrivée a Lyon, mon vol de 20h15 à été annulé et je me retrouve à devoir dormir à Lyon (super prise en charge de Air france). J'ai donc pris un nouvel avion le lendemain direction Orly pour une correspondance vers Mulhouse. Puis une fois arrivée à Mulhouse on me dit que mes valises n'ont "pas suivi" le vol.. J'ai donc du attendre 14h pour récupérer mes valises car je suis étudiante en Allemagne actuellement, et que j'avais absolument besoin de ma valise..

Et enfin, j'avais ma voiture dans un parking à mulhouse et j'ai du payer un jours de plus grâce à air france (alors que étant étudiante, chaque euro compte pour moi..)

J'aurais donc besoin de votre aide pour connaitre la marche à suivre pour pouvoir éventuellement me faire rembourser mon billet.. j'ai gardé tous les justificatifs mais je ne sais pas où l'envoyer ni même quoi dire pour être remboursée..

Je vous remerciiee 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la marche à suivre pour pouvoir éventuellement me faire rembourser mon billet..

ton billet d'avion ou ton parking?
LU Luneblonde Veteran ·
Ton billet d'avion ne sera pas remboursé mais l'extra time du parking, ça devrait pouvoir se faire.

Reclamation en ligne :

http://www.airfrance.com/FR/fr/local/transverse/frame/genericIFrameAuto.htm?url=https://www.af-klm.com/passage/ecomplaints/index.html?CallerID=AF&Language=FR&CallerCountryCode=FR&frameHeight=1500&FBSessionID=bhYwBVfg2cpqDUL8r29IUDo&FBCloneID=140ufo1hk&returnurl=http%3A%2F%2Fwww.airfrance.fr%2FFR%2Ffr%2Flocal%2Favotreservice%2Frelationclientele%2Fclientele_reclamations.htm%3Fmenu%3Dfalse

Adresse postale :