Aidez-moi pour faire partir ma famille en vacances en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XS
Salut tout le monde moi c'est Salim !

En ce moment mon pere a fait un accident de travaille .

Cet année je veut offrir le voyage a ma famille .

J'ai 1500€ comme budget sachant qu'il son 4 :

Ma soeur1: 11ans Ma soeur2: 7ans Mon frère 1 : 12ans Ma mère : 38ans

Voilà je voudrais un vol charter sans escale svp !

Franchement si vous m'aidez merci !

Date: du 10 juillet jusqu'au 29 août Ou du 12 juillet jusqu'au 29 août Ou du 13 juillet jusqu'au 29 août Ou du 14 juillet jusqu'au 29 août Ou du 15 juillet jusqu'au 29 août

Merci Beaucoup !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il faudrait voir par une agence de voyages à Tunis - pour la Turquie par ex. (pas besoin de visa) ! Le gros problème ce sont les destinations avec visa obligatoire !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CA Casette Regular ·
Vous voulez que l'on recherche sur le net un billet d'avion pour les membres de votre famille pour un budget de 1500 euros?

Quelle est la ville de départ en France et celle d'arrivée en Tunisie?

Autre question, votre famille est-elle franco-tunisienne, expatriée en france avec une carte de résidence?
XS XSaliim ·
Oui Casette .

Départ à Paris (toute aéroport) Arrivé Tunis(Carthage) Sans Escale .

Pour un budget de 1500€

ils on tous les papiers français et Tunisien pour ma mère .

Les Dates : Du 10 juillet jusqu'au 29 août Ou du 12 juillet jusqu'au 29 août Ou du 13 juillet jusqu'au 29 août Ou du 14 juillet jusqu'au 29 août Ou du 15 juillet jusqu'au 29 août

A n'importe quel heure en charter car c'est le moins cher je pense .

Voilà merci d'avance a vous tous !
Désolée, mais je viens de faire plusieurs simulations, et on dépasse largement ton budget de 1500 € pour 4 personnes !!

IL y a une possibilité par Beauvais, mais dans ce cas, il faudra les emmener là-bas....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
XS XSaliim ·
Bon bah je crois qu'il partiront pas cet année en vacances ...
ER Ericetstella Veteran ·
BOnjour, mais si, pourquoi ne pas aller en Espagne, ce sera toujours des vacances ensoleillées, louer un bungalow dans un camping par exemple ...
ericetstella
XS XSaliim ·
Oui ma famille ne veut pas allé autre part sinon je l'ai aurait envoyer en Espagne .
CA Cambrousse Globetrotter ·
c'est quand même dommage ..... y'a plein d'endroits ou votre famille pourrait aller en vacances avec ce budget là. 🙁
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
XS XSaliim ·
Je sais mais il n'aime allez que en Tunisie .
les enfants ???? la maman surement, mais les enfants je pense qu'ils seraient contents de découvrir d'autres "rivages" en France ou ailleurs ..... encouragez les ! 🙂🙂🙂 les vacances ça sert à decouvrir, à rêver, c'est une chance de pouvoir partir..... et pas seulement en Tunisie.🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
XS XSaliim ·
Oui je sais mais c'est surtout la mère qui ne veut pas comme ta dit et comme c'est ma mère elle ne veut pas donc je peut payer que pour les enfant , je vais pas les envoyés seul .
non bien sur 🙂 je voulais dire encouragez la maman ! bon été quand même à vous !
ER Ericetstella Veteran ·
Ben oui, mais quand on a un budget limité on ne choisit pas toujours 😕
ericetstella
certes pour la Tunisie, mais on peut aller ailleurs. selon son budget. Mais chacun voit midi à sa porte. 🙂
Bonjour

Je crains que ce séjour en Tunisie soit compromis à cause du prix élevé des billets d'avion ! Donc pas de vacances sauf si Tunis Air lance une campagne de dernière minute pour le Ramadan avec des promotions !!!! 😉😉😉

LILI

NA Nathsadok ·
slt j'ai trouvé sur marmara c'est 220€ de plus que votre budget mais si vous pouvez trouver la somme...je vous fais suivre le lien

http://www.marmara.com/ResultatsVols.aspx?OutboundCity=PAR&InboundCity=TUN&OutboundDate=12072012&InboundDate=29082012&AdultCount=1&ChildCount=3&InfantCount=0
C'est plus de 500 € !!! Il n'a qu'un budget de 1500 € ! Pour ce tarif, il peut en trouver aussi par Tunis Air, mais tout tourne autour de son budget "limité" de 1500 € !

LILI

XS XSaliim ·
Oui il a raison c'est 500€plus chers autant prendre tunisair si j'ai l'argent .
NA Nathsadok ·
pour un depart le 15 juillet et un retour le 26 aout,1820€. mais je peux me tromper. dsl que tu ne trouve pas de solutions, je sais combien la Tunisie est belle et acceuillante sans parler de la famille qui nous manque... et le bateau??? mais faut descendre jusqu"à Marseille
Le bateau est très cher avec le train en plus et le taxi ou le bus, et trop compliqué pour une femme seule avec 3 enfants !!!!

LILI

JE Jerbienne Regular ·
Bonjour

Pourquoi ne pas descendre votre petite famille à Marseille en train et la faire partir par bateau Marseille-Tunis. Pour un séjour d'un mois et demi pourquoi pas.

Je sais que sans véhicule la traversée "piéton" est à un prix assez abordable. J'ai essayé une simulation sur Internet mais à moins de 15 jours de la date de départ on ne peut plus réserver sur le site donc je n'ai pas pu finaliser la simulation.

Passez leur un petit coup de fil c'est le numéro spécial pour les devis et tarifs :

Appelez le 3260 et dites "SNCM" (0,15 euros/min) du lundi au samedi de 8h30 à 20h

Qui tente rien.....

Bonne chance et bonne journée
JE Jerbienne Regular ·
Sur le moteur de recherche GO j'ai trouvé ce vol :

- départ Paris CDG avec Air Méditerranée le 20/07 (20h15- 22h) direct Tunis - Retour le 28/08 direct Paris - 2 adultes ( votre mère + votre soeur de 12 ans) + 2 enfants de 1 de 12 ans - Tarif 1 568.00 € toutes taxes comprises avec 1 bagage par personne

http://www5.travelagency.travel/moteur/vol_resultat_2.html?navid=afff164b-6551-47b8-93b8-361606a44cb5&idpart=343728

Tel GO : 0 899 651 951

Cela dépasse de 68.00 € de votre budget avec 1 semaine de moins, mais malgré tout 5 bonnes semaines de vacances....
NA Nathsadok ·
BRAVO Jerbienne, belle trouvaille!
XS XSaliim ·
Merci pour cet trouvaille je vais en parler a ma famille mais je pense pas qu'il veulent y allez en pleins ramadan car pendant le ramadan il ne vont pas profité si vous en trouvez d'autre je suis toujours la mais merci Jerbienne !
JE Jerbienne Regular ·
Merci pour cet trouvaille je vais en parler a ma famille mais je pense pas qu'il veulent y allez en pleins ramadan car pendant le ramadan il ne vont pas profité si vous en trouvez d'autre je suis toujours la mais merci Jerbienne !

Dans votre message initial vous proposez comme dates :

- du 10/07 au 29/08 = ramadan dedans - du 13/07 au 29/08 = ramadan dedans - du 14/07 au 29/08 = ramadan dedans - du 15/07 au 29/08 = ramadan dedans ....

Les dates que j'ai trouvées sont du 20/07 au 28/08, et sont bien dans vos critères de recherche alors là je ne comprends plus, car dans tous les 4 cas de dates que vous demandez il y a le ramadan en plein de dedans....
XS XSaliim ·
Enfaite je veut dire que ma famille profite minimum 5 jours de plage , avec le droit de nager avec tout son corps car pendante le ramadan il n'auront ps le droit .
KO Kola Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu as conscience que des gens se sont réellement décarcassés pour répondre à ton appel de détresse...

Ta désinvolture les remercie bien mal.
FI Fiodra Globetrotter ·
+ 1 😕
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Bon tu vas peut être faire un effort de ton côté non ? Elle t'a donné le site , cherche !
SO
LA Last69 ·
Je ne sais pas si tu as conscience que des gens se sont réellement décarcassés pour répondre à ton appel de détresse...

Ta désinvolture les remercie bien mal.

Bonjour a tous,

Moi aussi +1🙁.
DI Disine ·
Pour moi je ne me joins pas au post de kola ! Il a donné plusieurs date de départ !!!

Ceux qui font des remarques ne sont pas ceux qui aident !!! Il est jeune ! moins averti que certaines personnes agées ! Et je pense qu'au départ il n a pas voulu parler du Ramadan par pudeur !!!!
DI Disine ·
xsalim

pése bien le pour et le contre pour ce voyage mais si tu attends trop personne ne partira ! et ce sera pour l'année prochaine !!! mais là il faudra t y prendre bien plus tôt !!!😉
MR Mraissa Veteran ·
"Enfaite je veut dire que ma famille profite minimum 5 jours de plage , avec le droit de nager avec tout son corps car pendante le ramadan il n'auront ps le droit ."

Tu veux dire quoi ? Pendant le ramadan, on n'a pas le droit de nager avec tout son corps ?🙁
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
AN Anto14 Regular ·
Salut Salim!

Bon alors voila, pour être franc, 1500€ pour 4 pour la Tunisie, avec tes dates... Impossible!!!

Après, se dire que c'est impossible, c'est beau, mais pas courageux!!

A partir de la, on cherche d'autres possibilités. Qu'est ce qui est le plus important dans ce que tu cherches.. la destination: Tunis ! Le reste c'est important, mais malléable.

Donc moi ce que je te propose, ce sera un peu moins bien qu'un mois et demi, c'est d'envoyer les 4 personnes de ta famille du 15 juillet au 10 aout, sois presque 4 semaines pour 330€ par personne sois 1320€ !!! 1650 si finalement vous trouvez légèrement plus de sous pour que tu y ailles aussi !!

Donc en tout cas, on est dans ton budget, même si c'est moins longtemps qu’espéré! Vol direct Paris - Tunis sur Air Méditerranée (compagnie Française !!)

et effectivement, le ramadan se termine plus tard.. dans ce cas, je n'ai pas d'autres solution à part économiser pour 2013.

Disponible sur le site de go voyages !!
KH Khadija93 Regular ·
Bonsoir,

Faudrait peut être modifier les dates j'ai trouver du 15 juil au 15 Aout 1480 air méditerranée. Des fois prendre un aller simple dans une compagnie et un retour ds une autre tu peux trouver des billets intéressant n'annule pas les vacances des fois partir plus tot ou prend un retour moins tard peux changer le prix du billet.

Site a voir

https://www.bourse-des-vols.com X-vol

Demain je regarderai pour toi encore incha'Allah!!!
AN Anto14 Regular ·
Le souci c'est qu'il ne veut pas rentrer avant la fin du Ramadan.. et donc c'est mort!
KH Khadija93 Regular ·
Bonjour,

Je viens de voir les autres messages, bon courage a lui quand même!!!
PH Philan Veteran ·
par transavia : paris-monastir aller le 16 juillet, retour le 21 aout = 385 euros par personne……… pas été plus loin dans la recherche mais il y a peut-être des réduc enfant……

ça fait 4 jours hors ramadan au départ, ta mère pourra se baigner… 😉
JE Jerbienne Regular ·
par transavia : paris-monastir aller le 16 juillet, retour le 21 aout = 385 euros par personne……… pas été plus loin dans la recherche mais il y a peut-être des réduc enfant……

ça fait 4 jours hors ramadan au départ, ta mère pourra se baigner… 😉

bonjour

je lui ai trouvé avec GO un Tunis/Djerba du 20/07 au 28/08 pour un total de 1 568.00 € TTC pour les 4 personnes. En principe le ramadan devrait être du 20/07 au 20/08, ce qui laisse 7 à 8 jours pour la baignade, mais cela ne semble pas être suffisant.... alors 4 jours !?
KH Khadija93 Regular ·
Oui mais lui c'est un paris/carthage qu'il cherche paris/monastir encore ca va c'est a 2/3h en louage tu en a pour même pas 20e pour les 4, mais djerba/carthage tu en a pour au moins 6/7h
PH Philan Veteran ·
+1
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour

Remettons les choses à leur place : il cherche un vol paris/Tunis (Carthage) direct. Carthage étant juste à côté de Tunis je ne vois pas pourquoi il devrait prendre un vol vers Monastir et se taper 2/3 heures de louage !!!..... car Carthage n'a jamais été à 6/7 de louage de Tunis......
PH Philan Veteran ·
tu as écris djerba, relis toi 😎
KH Khadija93 Regular ·
Faudrait peut être te relire c'est toi qui lui proposer un vol paris/djerba, je vie a carthage mais je suis d'origine du sud douiret apres tataouine et djerba et a environ 6/7 h plus au moins (djerba/tunis c un peux pres 500km) mais bon avec les routes au bled compte bien 6/7h
JE Jerbienne Regular ·
Mon message initial du 8 juillet était le suivant :

"Sur le moteur de recherche GO j'ai trouvé ce vol : - départ Paris CDG avec Air Méditerranée le 20/07 (20h15- 22h) direct Tunis - Retour le 28/08 direct Paris - 2 adultes ( votre mère + votre soeur de 12 ans) + 2 enfants de 1 de 12 ans - Tarif 1 568.00 € toutes taxes comprises avec 1 bagage par personne http://www5.travelagency.travel/...b5&idpart=343728 Tel GO : 0 899 651 951 Cela dépasse de 68.00 € de votre budget avec 1 semaine de moins, mais malgré tout 5 bonnes semaines de vacances.... "

Il s'agit bien d'un vol Paris/Tunis (et non d'un vol paris/Djerba comme je l'ai dit plus haut par erreur), mais en suivant le sujet depuis le début l'erreur se corrige d'elle même....
KH Khadija93 Regular ·
...
ME Memed Regular ·
bonjour

http://www.promovacances.com/offre/sejour-tunisie/tunis/hotel-zodiac-4-etoiles-/id,64299/ voici un lien qui pourrait vous être utile

Similar discussions

You might also like