Aire pour camping-car à Trèves? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, nous aimerions nous rendre en fin d'année au marché de noël de TREVES, avec stationnement de notre Camping Car sur l'aire réservée à ceux ci à MESSEPARK. Ne parlant pas l'allemand couramment, j' aurais aimer avoir des indications sur l'accès à cette aire (obtention de la carte de camp, etc ..........), car le jour ou je me suis rendu en voiture, afin de préparer un séjour, il n'y avait plus de prospectus en Français. Merci d'avance
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, as tu été regarder sur ce site? Il y a 4 aires référencées pour Trèves/Trier, dont l'une me semble correspondre à Messepark ( messe étant la foire), tu as toutes les indications en français. Je te mets le lien:http://www.campingcar-infos.com/Francais/ccib.php?pays=ALLEMAGNE
Je n'aurai pas le temps...
CR Cricrik57 ·
Bonsoir, Je te remercie beaucoup pour les éléments que tu m'as transmis, concernant les aires de TREVES. Super, je vais pouvoir y aller un peu plus serein. Merci encore Sissi57
DJ Djlouis Regular ·
Bonjour, ce n'est pas difficile à trouver parceque c'est au bord de la Moselle. Si tu arrives de France par la route nationale qui suit la Sarre puis la Moselle tu vas voir la foire exposition à ta gauche. Pour le tourisme cette route est bien plus jolie que l'autoroute. Une fois sur place le marché de Noèl se trouve dans la zone piétonne, c'est un peu éloigné du champ de foire mais il doit y avoir des bus qui vont directement au centre ville. Bonne promenade.

Similar discussions

You might also like