Bonjour Ophelie,
J'ai fait la réservation il y a un peu plus d'un mois sans problème. Cela se fait en 2 étapes. Je viens de relire les 2 mails que j'avais reçus.
Tout d'abord, ce que tu as fait je pense, tu rentres les n° de permis et peut-êre le n° de la carte de paiement (je ne me rappelle plus)
Tu valides.
Tu reçois un mail disant :
"Hi your reservation is checked-In "
et le détail de ce que tu as réservé
ensuite des infos pour sortir de l'aeroport (suivre le symbole de récupération des bagages , puis prendre la navette à la sortie, , puis aller au comptoir)
En bas, il y a une zone bleue où c'est écrit
Want to skip the counter and the Kiosk ? tu cliques sur la zone Start Skip the Counter
tu reçois en retour un mail avec un barre-code.

Il faut imprimer cette page. Tu la donnes à la sortie avec les permis et la carte bleue .
Si tu n'arrives pas à cette étape, appelle Alamo France.
C'est une bonne manip, cela évite de faire la queue, d'être sollicité par un agent du comptoir pour prendre des assurances complémentaires (après 11 heures de vol tu n'es pas très claire).
Les voitures sont garées par modèle. Nous ne trouvions pas les mid-size. Mais il y a en permanence des agents qui ramènent des voitures et un nous a renseignés.
Tu choisis celle qui te plait et tu pars, les clés sont dessus. Si il n'y a pas le modèle que tu souhaites, tu attends un peu car des voitures arrivent au fur et à mesure.
Quand pars-tu ? moi j'avais fait l'enregistrement une semaine avant notre départ.
bonne suite