Alcool à bord du Norvegian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous partons sur le nouveau norvégian gem ;faisant escale à madére nous aimerions y acheter du vin de madére Savez vous si NCL accepte que nous achetions de bouteille d'alcool à terre pour la cabine ou si ils prennent les bouteilles d'alcool pour les redonner le dernier jour comme c'est parfois le cas merci par avance à ceux qui me renseigneront
CA Camphi Veteran ·
salut Nadu, oui, si c'est comme pour leurs croisières américaines, NCL vous confisque les bouteilles achetées à terre pour vous les restituer à l'arrivée. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
GI GiseleDubois ·
Bonjour. Nous sommes de Gatineau Quebec et avons fait une croisiere l'annee derniere sur le Norwegian Spirit et nous repartons le 28 janvier 2007 sur le Norwegian Dawn.

Norwegian Cruise Line (NCL) sont tres severe pour le vin. Si vous emporter votre vin, ils vous demande $15.00/bouteille (corking fee). Nous avons decider cette annee de commander notre vin d'avance. Les prix sont de $24.US et plus. Nous trouvons que ca vaut la peine. Vous pouvez appeler pour commander www.ncl.com ou (800) 327-7030. Nous avons aussi demande une bouteille de creme de menthe ($45.US) et un Rye ($45.US). C'est quand meme moins dispendieux qu'acheter au verre et nous n'avons dans notre chambre.

Vous pouvez leurs demander qu'ils vous envoie la liste des vins.

Bonne chance.
CH Chantalc ·
Salut

Je viens de debarque du norwegian il y a quelques jours ; moi et ma soeur avons achete du vin lors d'escales ; officiellement ils gardent les bouteilles pour les remettre a la fin du voyage mais il est possible de les entourer de serviette de plage ( sans ambitionner) et ils passent le test du scan ; c'est ce que nous avons fait et avnos pu deguster nos bouteilles dans notre cabine. Mais on ne passait que 1 a 2 bouteilles seulement et bien cache

bon voyage
CA Catherine21 Regular ·
Salut

Je viens de lire que tu viens tout juste de débarquer du norwegian dawn. J'y serai le 18 fév. J'aimerais savoir comment tu as trouvé l'ambiance, les animateurs et surtout la nourriture. J'apprécieras tes commentaires. est-ce que le bateau brasse beaucoup??

merci catherine
KE Kellyann ·
Je prend le norwegian Dawn le 18 février, j'aimerais savoir comment fontionne les pourboires et est-ce que l'électricité dans notre cabine est sur le 110 volts.

Est-ce que quelqu'un prend l'autobus pour New-York à Saint-Hyacinthe ?

Merci de votre réponse
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Ils sont très séveres sur les NCL.Ils confisquent les bouteilles et les redonnent qu'à la fin de la croisière. Ils saississent même au début ce qui m'est arrivé.Ils voulaient charger un frais pour ouvrir les bouteilles même si c'était pour consommer dans les cabines.Assez ordinaire, merci🙁Je ne suis jamais retourné sur un NCL.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"oui, si c'est comme pour leurs croisières américaines, NCL vous confisque les bouteilles achetées à terre pour vous les restituer à l'arrivée."

Sans blague, ils font ça ? 😏😕🤪 Je suis interloqué..... Vous ne trouvez pas ça gonflé, quand même ?...... Je dirais même un peu inconvenant....

Michel
CH Chantalc ·
allo

le pourboire est inclus ;dans tout ce que tu commandes ; ( exemple boisson etc..) et ils te chargent 10$ par jour pour le gars de cabine etc... donc à priori tu n'as pas à ajouter de pourboire à quiconque sur le bateau.

dans la cabine ; il y a du courant régulier ( je ne sais pas pour le 110 volts) mais nous avons utiliser séchoir et fer plat sans problème

Chantall
CA Camphi Veteran ·
négatif Chantalc, pour autant que je me rappelle le pourboire n'est pas inclus dans les coktails, bières, ... etc que tu consommes aux bars: +15% Les 10$ chargés par jour sont répartits parmi l'équipage et n'est pas seulement pour le gars qui fait l'entretien de la cabine: cela me parait plus juste car plus constant (tous pareil, quoique rien n'empèche de laisser encore un supplément au personnel qui te plait vraiment) et mieux répartit. Le courant est de 110V 60cycles dans les prises. Il y a aussi du 220V dans la cabine mais seulement pour des petits appareils (rasoir, chargeur de caméra, gsm) mais pas pour un sèche-cheveux ni un fer à repasser. Il y a un sèche-cheveux dans le cabinet de toilette et il y a des washerettes dans le bateau. Ma femme s'est payée du matériel en 110v (sèche-cheveux et fer à repasser de voyage)
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CH Chantalc ·
je viens de vérifier sur ma facture ; et oui un pourboire de 15% est déjà inclus sur bière, cockails etc.., tu peux ajouter un montant supplémentaire à ta discrétion mais un 15% est déjà calculé.
CA Camphi Veteran ·
oui, sur ta facture on est bien d'accord: ils ajoutent 15% par rapport au prix affiché sur la carte des coktails, des vins, des boissons en général. Mais donc ils ne sont pas compris dans le prix de départ. Chez vous (et aux USA) c'est habituel, alors qu'en Europe les prix sont affichés Service compris, y compris dans les taxis, restaurants, ... le pourboire obligatoire n'est plus de mise chez nous. De même que la TVA (ou Sale Tax aux USA): elle est comprise chez nous et toujours à ajouter aux USA.
KE Kebalkali ·
Toute boisson est permise à la condition qu'elle ne soit bue qu'à l'intérieur de vos cabines.

Similar discussions

You might also like