Coût d'un voyage entre Alger et l'Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut asque quelqu'un peuve me dire combien coute un billet entre l'algerie et l'Afrique du sud est asque il faut un visa pour ca. pour assisté a la coupe du monde
KA Kairo2 Regular ·
bonjour pas de visa d'aprés l'annonce au journal.pour le cout du billet d'avion il voir avec les agences et bon voyage.
kairo
ED Ednas Regular ·
Pas de visa, c'est vrai mais en revanche les prix ont semble-t-il été multipliés par deux!!! En fait un billet par exemple: Paris -Johanesburg coute NORMALEMENT en moyenne 650€ avec la Etihad par entre autres..Mais pour la période de la coupe du monde :c'est 1250 €!!! Donc les Sud-Africains ont annoncés la couleur: ils sont décidés à nous arnaquer sans aucune honte..et en plus les billets pour les matchs sont pour l'instant hors de prix.... Woaouooooooooooo!!!!Tu n'imagine pas mec!!!Les Hotels: super chers!!! Alors la coupe du monde ça va etre pour les super richards crois moi!!! J'ai calculé un budget minimum de 4000 € AU MINIMUM PAR PERSONNE POUR UN DEPLACEMENT DE 10 JOURSD ?SOIT PEUT ETRE 3 MATCHS... BONNNE COUPE DU MONDE MON FRERE!!!🤪
amarcord
MY Mybledisdz Veteran ·
Salut,

Au cours de Mois de Novembre Dernier, J'ai payé 889 Euros. Alger-Johansburg (Via Frankfurt am main).

Le Meilleur Moyen pour se loger correctement sans arnaque c les "Youth Hostels", ou/ et / si non c de co-louer un appart pour 4 personne ou plus , car les prix des Hôtels sont Hors Prix.

Dans le Pays du Bafana-Bafana, tous le monde confirme que La Flambée reel des prix n est attendu que a partir du Mois de Mai….Actuellement ça se sent pas encore……

Bon courage a ts le Monde…………………………………………Yough.
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .

Similar discussions

You might also like