Algues dans le Yucatan
by Maisali
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'envisage de partir dans le Yucatan en avril prochain, plutôt du côté de Tulum. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état actuel des plages?
Merci!
à Tulum dans le Quintana Roo il y a encore des algues en effet ! par contre ce matin j'étais à Chelem dans le Yucatan et là il n'y avait pas d'algues ....
Marie-line
Bonjour,
Nous étions à Tulum il y a 3 jours.
Lors de notre visite de l'hôtel, pas un gramme d'algues sur la plage. Le lendemain, il y en avait un peu sur la plage, presque rien dans l'eau. Ce n'était vraiment pas gênant du tout, bien moins que la pluie qui est tombée dans l'après midi !
Nous sommes actuellement à Holbox et il n'y a pas d'algues Sargasse.
Tu y restes combien de temps ?Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!!
Sois beau, sois fort, sois TOI !
C'est super par rapport à Aout 2015 à Playa del Carmen ou les engins de chantier et les tas de Sargasse était présent même en journée sur les plages :

A+
Christtian

A+
Christtian

Plage de Holbox après 1 journée + 1 nuit de vent fort ! Plage méconnaissable par rapport à la veille (photo de mon message précédent). Il y avait plein de cadavre de limules partout !!!
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!!
Sois beau, sois fort, sois TOI !
Salut à tous!
Nous nous dirigeons vers holbox. Avez vous des nouvelles sur les sargasses sur l'île?
Merci
Plage de Holbox après 1 journée + 1 nuit de vent fort ! Plage méconnaissable par rapport à la veille (photo de mon message précédent). Il y avait plein de cadavre de limules partout !!!
Merci
Log in first, then come back to this page.