Maisali · 23 février 2016 à 23:41 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 2 493 affichages | | | | 23 février 2016 à 23:41 Message 1 de 6 · 2 472 affichages · Partager J'envisage de partir dans le Yucatan en avril prochain, plutôt du côté de Tulum. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état actuel des plages? Merci! | | | à Tulum dans le Quintana Roo il y a encore des algues en effet ! par contre ce matin j'étais à Chelem dans le Yucatan et là il n'y avait pas d'algues.... | | |
Bonjour, Nous étions à Tulum il y a 3 jours. Lors de notre visite de l'hôtel, pas un gramme d'algues sur la plage. Le lendemain, il y en avait un peu sur la plage, presque rien dans l'eau. Ce n'était vraiment pas gênant du tout, bien moins que la pluie qui est tombée dans l'après midi ! Nous sommes actuellement à Holbox et il n'y a pas d'algues Sargasse. Tu y restes combien de temps ? | | | C'est super par rapport à Aout 2015 à Playa del Carmen ou les engins de chantier et les tas de Sargasse était présent même en journée sur les plages :
A+
Christtian | | |
Plage de Holbox après 1 journée + 1 nuit de vent fort ! Plage méconnaissable par rapport à la veille (photo de mon message précédent). Il y avait plein de cadavre de limules partout !!! | | | Salut à tous! Nous nous dirigeons vers holbox. Avez vous des nouvelles sur les sargasses sur l'île?
Merci
Plage de Holbox après 1 journée + 1 nuit de vent fort ! Plage méconnaissable par rapport à la veille (photo de mon message précédent). Il y avait plein de cadavre de limules partout !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |