Algues ou pas à Cayo Coco?
by Francy14999
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Élo,
Je pars pour Cuba, Cayo Coco, Hôtel Memories caribe pour 2 semaines à la fin novembre. C'est la 4ième fois que j'irai à cet hôtel, je trouve la plage m a g n i f i q u e !😎 J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes d'algues dans les Caraïbes de ce temps-là. Est-ce que c'est vraiment le cas à cet endroit... pour ceux qui y sont allés dernièrement ?
Merci !
Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un aurait besoin de l'info. 😉
J'ai demandé à mon agence de voyage qui m'a dit qu'effectivement, beaucoup d'algues dans les caraibes cette année surtout en juillet et août mais que cela était en train de se résorber. Cependant, Cuba n'a pas été touchée par cette situation.
J'ai demandé à mon agence de voyage qui m'a dit qu'effectivement, beaucoup d'algues dans les caraibes cette année surtout en juillet et août mais que cela était en train de se résorber. Cependant, Cuba n'a pas été touchée par cette situation.
Bonsoir Francy,
Je suis de retour du Mémories Caribe, ce mardi 3 nov 2015. Je peux te rassurer, il n`y a AUCUNE algues sur la magnifique plage de cet hôtel. Tout est magnifique et tout est parfait. L`eau de la mer est toujours d`un turquoise, à couper le souffle !
Cependant, il y avait beaucoup de méduses ......... Apporte du vinaigre......
Je ferai un résumé dans les prochains jours. Bon voyage
Je suis de retour du Mémories Caribe, ce mardi 3 nov 2015. Je peux te rassurer, il n`y a AUCUNE algues sur la magnifique plage de cet hôtel. Tout est magnifique et tout est parfait. L`eau de la mer est toujours d`un turquoise, à couper le souffle !
Cependant, il y avait beaucoup de méduses ......... Apporte du vinaigre......
Je ferai un résumé dans les prochains jours. Bon voyage
Euh... beaucoup genre qu'on ne peut aller dans la mer ??😕 Merci à l'avance pour le futur compte rendu.
Bonjour .. Moi je pars pour Hotel Cayo Coco ecquil y a des méduses partout ??
Bonsoir,
Je ne sais pas si il y en avait partout ( des méduses ),
mais nous et notre hôtel voisin le Playa, en avaient.
Peut-être une situation occasionnelle, car en janvier dernier,
il n`y en avait pas.
Peut-être à cause de l`ouragan Patricia.
Ne vous inquiètez pas, rien ne nous empêche de rentrer dans cette belle mer turquoise, quand on est en vacances. Bon voyage
Ne vous inquiètez pas, rien ne nous empêche de rentrer dans cette belle mer turquoise, quand on est en vacances. Bon voyage
Le playa ?? l'hotel playa coco ???
Oui, je parlais de notre hôtel voisin le Playa Cayo Coco.
Bonne soirée.
Ah nonnnnnn 😮 j'espère que ca va etre terminé le 5 décembre... Je vais avec ma fille de 4 ans, je n'ai pas envie qu'elle se fasse piqué 🏴☠️
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Log in first, then come back to this page.






